je réitère mon offre : jean-christophe si tu as besoin d'un coup de main, demandes
Interruption de Moto-GT
Re: Interruption de Moto-GT
je suis chez ovh depuis un bon moment maintenant avec pas mal de clients hébergés chez eux et pas de soucis ni de délais de sav longs... 
je réitère mon offre : jean-christophe si tu as besoin d'un coup de main, demandes
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
JC, je parle de ne basculer que moto-gt chez Infomaniak, ca me semble le site qui génère le plus de trafic...
et tu n'as pas réfléchis à mon idée de sous domaines comme expliqué plus haut.
Je crois que tant que tu restes sur du mutualisé bon marché on aura ce soucis. Je l'ai vécu avec phpnet à une époque et mon site.
et tu n'as pas réfléchis à mon idée de sous domaines comme expliqué plus haut.
Je crois que tant que tu restes sur du mutualisé bon marché on aura ce soucis. Je l'ai vécu avec phpnet à une époque et mon site.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
-
Invité
et non, Moto-GT marche bien, mais [pub=1].fr et [pub=3] génèrent autant de trafic. Comme je le dis, si je dois changer, ce sera pour AlwaysData, peut-être.
Pour l'instant, ça roule...
Pour l'instant, ça roule...
houffffffffffffff ai réponse, merci J.C et très bon rétablissement.

Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Heureusement, il y avait du foot hier soir et pour une fois les français 
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
- christian33
Hier au soir nous étions encore privé de notre site favori:pleur:

Il y en a un qui c'est même trouvé dans l'obligation de jouer avec sa femmes, j'espère que cela c'est bien passé??? (Maryline nous le dira bien!!)
Comme quoi a toute difficulté il y a une solution, n'est ce pas Bérichon????
J.C on sait que tu fais le maximum, mais nous on est accro, et le manque s'installe.

Il y en a un qui c'est même trouvé dans l'obligation de jouer avec sa femmes, j'espère que cela c'est bien passé??? (Maryline nous le dira bien!!)
Comme quoi a toute difficulté il y a une solution, n'est ce pas Bérichon????
J.C on sait que tu fais le maximum, mais nous on est accro, et le manque s'installe.
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Si c'est vraiment une obligation, c'est dommage.Christian33 a écrit :dans l'obligation
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Le site MOTO-GT.FR est à nouveau disponible. La cause de l'indisponibilité est une attaque internet.
Entretemps, pour que la communication puisse continuer, j'avais ouvert le forum moto-gt.xooit.fr
Il est en cours de paramétrage. Je vous invite à vous y inscrire avec le même pseudo que celui que vous utilisez sur MOTO-GT.FR
Ce forum moto-gt.xooit.fr ne cherche pas à concurrencer le site MOTO-GT.FR. Il servira de roue de secours, ou plutôt de kit anti-crevaison, en cas de nouvelle indisponibilité de MOTO-GT.FR
Tant que MOTO-GT.FR est accessible, le forum provisoire moto-gt.xooit.fr sera suspendu. Pour des raisons techniques, les conversations en cours ne pourront malheureusement pas être recopiées de l'un à l'autre.
Entretemps, pour que la communication puisse continuer, j'avais ouvert le forum moto-gt.xooit.fr
Il est en cours de paramétrage. Je vous invite à vous y inscrire avec le même pseudo que celui que vous utilisez sur MOTO-GT.FR
Ce forum moto-gt.xooit.fr ne cherche pas à concurrencer le site MOTO-GT.FR. Il servira de roue de secours, ou plutôt de kit anti-crevaison, en cas de nouvelle indisponibilité de MOTO-GT.FR
Tant que MOTO-GT.FR est accessible, le forum provisoire moto-gt.xooit.fr sera suspendu. Pour des raisons techniques, les conversations en cours ne pourront malheureusement pas être recopiées de l'un à l'autre.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
:super:Merci à tous les 2 pour votre dévouement çà fait plaisir une telle réactivité 

Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Perso je reste plus favorable à l'idée de basculer sur un vrai serveur fiable plutot que de bricoler des roues de secours...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!