j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...

Ici, nous discutons de toutes les motos du constructeur allemand BMW, des antiques R69 aux impressionnantes R1200LT. Et aussi des trails GS, des sportives S et RS et des basiques.
Jean-marie50

Re: j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...

Message par Jean-marie50 »

Fais gaffe quand même,Daredo,Morphée malgré son e à la fin était un dieu...et non une déesse bien qu'il fut renomé pour changer de forme d'ou le nom de morphologie etc..
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Vevert-36

Message par Vevert-36 »

:coucou: pierrot pourquoi :innocent: n'essaies-tu pas une semaine ou deux de la vendre tout seul ? sur " le bon coin ou sur moto 85 ......,deux ou trois photos un petit texte bien tourné et c'est parti " maintenant les motards ou les futurs motards cherchent partout et beaucoup par le NET ça marche super bien et au prix du vendeur qui sera plus juste que le prix d'achat d'un garage.:coucou:
Et bien venu chez les BM'istes :super: tu verras après que du bonheur :oui: :super:
Hervé, 72 ans, RT 1150 - 68500 km - la BeuMeu que du bonheur...... Kénavo
Mistral

Message par Mistral »

En effet le net ca marche bien, j'avais vendu ma 125 sur le boncoin.fr en 1 week-end. :super:

Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Lulu23

Message par Lulu23 »

Le bon coin.fr, pas mal du tout :super:J'ai vendu la Dov en 1h30 !!! Et le side Ural de mon frangin en 1 semaine..Courage :coucou:
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Vevert-36

Message par Vevert-36 »

:coucou: sur ((le bon coin)) de bonnes photos bien prisent de façon a attirer l'œil et un bon texte vendeur bien clair et :oui: :oui: ca marche .Surtout que l'acheteur à force de se faire avoir commence a comprendre que le plus honnête n'ait pas forcement le joli magasin qui rachète a un prix bien moindre et fait en plus une plus-value. :coucou: .

Mais naturellement pierrot :innocent: ceci n'est qu'un simple point de vue :siffl:
Daredovil

Message par Daredovil »

ouais sauf que ma deauv est sur le bon coin depuis 3 semaines et pas une seule touche ?????? parait que ça se vends pas en hiver
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
deauv76

Message par deauv76 »

Daredovil, j'ai regardé ton annonce. Tu as indiqué NTV650. Lors de la recherche, si tu tapes Deauville 650 ou 650 Deauville, la tienne ne ressort pas. Il faudrait pour cela que tu sépares "NTV" et "650".
Et aussi, je crois que tu devrais la faire remonter régulièrement en première page. Pour celà, sauf à payer ce service, il faut que tu crées une deuxièmes annonce (copier/coller) avec un titre légèrement différent pour éviter que le bon coin détecte automatiquement le doublon et que tu tues l'ancienne.
Peut-être aussi rendre le titre plus accrocheur pour te démarquer des autres ?
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
ac91220

Message par ac91220 »

Tu as raison.
La formule du bon coin, pour remonter une annonce en tête de ligne chaque semaine (a la date anniversaire de la parution) coute 6 Euros par mois (de mémoire).
Un éventuel acheteur aura l'impression qu'il s'agit chaque fois d'une nouvelle annonce.
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Vevert-36

Message par Vevert-36 »

:coucou:Non au bout de 3 voir 4 jours l'annonce passe de page en page donc plus aucun intérêt.L'accroche suffisante du client ne convient pas,donc Il faut supprimer l'annonce et la refaire en la reformulant et ça marche et c'est gratuit.Avant je n'arrivais jamais a vendre je me suis creusé la tête et depuis j'arrive a vendre,il faut se mettre à la place de l'acheteur, prendre des bonnes photos avec un truc en plus des autres, et ca marche et un petit texte qui attire l'acheteur.Sur le bon coin aujourd'hui Mercredi jusqu'à Dimanche inclus après supprimer et la reformuler.
Vendre c'est un métier,les pros vendent,nous ne sommes pas plus cons qu'eux donc vendons :siffl: aussi bien :coucou:
Daredovil

Message par Daredovil »

c'est vrai que je l'ai cherché et j'ai pas été fichu de la retrouver. je comprend pas.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Verrouillé

Revenir à « Les BMW »