Gps Mappy 330 moto
Re: Gps Mappy 330 moto
On tourne le dos 5 minutes, et ca déconne. Je sens que je vais pas tarder à atomiser quelques messages...
On parlait de GPS
On parlait de GPS
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
vu ce que c'est intéressant...Lulu a écrit : Au fait tu regardes la télé, et en même temps temps tu est sur le forum!! balaise
@ cuitax... Etant donné qu'avec notre président, on ne sait pas ou on va, utile, le GPS !!!:rigol:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Pour ne pas entendre parler politique aujourd'hui, il faut s'enfermer dans le noir. La presse, la radio, la télé, les gens, les copains,etc... tout le monde en parle un moment ou à un autre. Comment fais tu ? D'autant que dans le cas de Zavant il ne s'agit que d'une boutade gentille.
Donc, au revoir.
Donc, au revoir.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Revenons aux GPS.
Je crois qu'en Picardie, c'est aussi St Nicolas qui apporte les jouets et pas le Père Noël
Alors, Pierre , St Nicolas c'est bientĂ´t.
A moins que cels soit Ste Francine
Je crois qu'en Picardie, c'est aussi St Nicolas qui apporte les jouets et pas le Père Noël
Alors, Pierre , St Nicolas c'est bientĂ´t.
A moins que cels soit Ste Francine
Non, Mr Playmobil, la Saint Nicolas , c'est dans l'est, chez les Vosgiens et Alsaciens.
En Picardie, nous croyons au Père Noël
En Picardie, nous croyons au Père Noël
Voila une idée qu'elle est bonnePascal 88 a écrit :je pense acheter un gps auto que je glisserais dans la sacoche de réservoir avec une prise allume cigare dans la boite à gants
je viens de voir pour 199€ un Garmin , cartographie navteq 24 pays d'europe, radars préchargés , limitation de vitesse, infotrafic prenium, mise à jour cartographique à vie, le tout garanti 2 ans
mais comme je n'y connais pas grand chose, j'hésite qu'en pensez-vous?
Dans la sacoche de réservoir je trouve cela très bas pour les yeux.
Mais ce n'est peut-ĂŞtre qu'une question d'habitude.
Le Garmin Nuvi 510 étanche est à peu près au même prix. Il n'a pas les cartes Europe mais seulement France+Benelux, ni l'infotrafic, ni la cartographie à vie.
Si ces carctéristiques sont importantes pour toi, vas-y. Garmin, c'est une bonne marque (surtout pour visiter Ussel
:-p:-p)
Mais ce n'est peut-ĂŞtre qu'une question d'habitude.
Le Garmin Nuvi 510 étanche est à peu près au même prix. Il n'a pas les cartes Europe mais seulement France+Benelux, ni l'infotrafic, ni la cartographie à vie.
Si ces carctéristiques sont importantes pour toi, vas-y. Garmin, c'est une bonne marque (surtout pour visiter Ussel
Sur la Deauville j"avais mis mon TOM TOM (voiture) dans la sacoche réservoir en le calant un peu; de façon à l'incliner vers moi. Pas d'oreillette, mais l'on s'y fait très vite. Avantage sur Tom on y voit très bien. Je viens de faire 1000 bornes avec un Garmin, déçu par la visibilité..ET puis TOM = 99.00 euros !!En plus il m'a fait passer 2 fois à USSEL 
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Je vais attendre les rencontres Franco Belges, dans deux semaines, j'aurai les avis de chacun de vive voix. Je sens que l'on va encore bien rire 
Je pense aussi peut-ĂŞtre me laisser tenter par le Mappy
Jusqu'à présent en moto j'utilisais un Tomtom One V3. Il était vachement bien, mais par inadvertance je l'ai laissé tomber dans une bassine d'huile de vidange, il n'a pas aimé...
Pour la voiture j'ai un Go 920 mais la très faible luminosité ne permet pas l'utilisation ailleurs que dans une chambre noire.
Je prévois un budget de 200 € maxi, indispensable qu'il fasse l'Europe, étanche ( raz le bol des housses), par contre le son et les radars je m'en fou un peu (j'ai un coyote)
Chez Tomtom
Le Rider Europe est trop cher, surtout s'il faut en plus acheter un chargeur pour le brancher sur la moto.
Chez Garmin
Le Nüvi 510 serait parfait s'il faisait l'Europe entière, soyons sérieux qui en 2010 va encore au Benelux ?
Chez Becker
Le becker crocodile z100. Alors là il me semble bien correspondre à ce que je cherche.Etanche, Europe et on en parle plutôt en bien sur le net. J'ai même été jusqu'à le commander chez Pixmania au prix de 145,99 € en retrait magasin.
Pas de bol cette enseigne ne semble pas sérieuse et ne m'a plus donné de ces nouvelles depuis ma commande (heureusement que je n'ai pas payé... )
J'hésite encore, on peut le trouver pas trop cher sur Ebay en Allemagne, mais il faut passer par les lenteurs, les greves, les pertes, les erreurs de la poste.
Chez Mappy
Le MAPPY Mini 330 Moto. On le trouve chez le Gros Bill à 182 € en retrait magasin ( oui je n'aime pas trop la poste). Apparemment il a tous ce que je recherche, en plus par rapport au crocodile il est vendu avec le support moto.
Jusqu'à présent en moto j'utilisais un Tomtom One V3. Il était vachement bien, mais par inadvertance je l'ai laissé tomber dans une bassine d'huile de vidange, il n'a pas aimé...
Pour la voiture j'ai un Go 920 mais la très faible luminosité ne permet pas l'utilisation ailleurs que dans une chambre noire.
Je prévois un budget de 200 € maxi, indispensable qu'il fasse l'Europe, étanche ( raz le bol des housses), par contre le son et les radars je m'en fou un peu (j'ai un coyote)
Chez Tomtom
Le Rider Europe est trop cher, surtout s'il faut en plus acheter un chargeur pour le brancher sur la moto.
Chez Garmin
Le Nüvi 510 serait parfait s'il faisait l'Europe entière, soyons sérieux qui en 2010 va encore au Benelux ?
Chez Becker
Le becker crocodile z100. Alors là il me semble bien correspondre à ce que je cherche.Etanche, Europe et on en parle plutôt en bien sur le net. J'ai même été jusqu'à le commander chez Pixmania au prix de 145,99 € en retrait magasin.
Pas de bol cette enseigne ne semble pas sérieuse et ne m'a plus donné de ces nouvelles depuis ma commande (heureusement que je n'ai pas payé... )
J'hésite encore, on peut le trouver pas trop cher sur Ebay en Allemagne, mais il faut passer par les lenteurs, les greves, les pertes, les erreurs de la poste.
Chez Mappy
Le MAPPY Mini 330 Moto. On le trouve chez le Gros Bill à 182 € en retrait magasin ( oui je n'aime pas trop la poste). Apparemment il a tous ce que je recherche, en plus par rapport au crocodile il est vendu avec le support moto.
Michel, 66 ans, V-Strom 650 bleue avec des clignotants oranges