CONCENTRATION DMD
CONCENTRATION DMD
à tous<br> Comme suite à mon précédent message, j'irai à Vianden dès le 17 juin au soir. Je n'ai pas pu m'inscrire à la manifestation car le site officiel était fermé depuis la veille, mais j'ai pu réserver une chambre dans un hôtel. Aussi si ALAIN qui s'est manifesté sur ce site en tant organisateur 04 en France pour DmD peut me faciliter l'inscription sur place pour le repas du Samedi soir ce sera extra. Donc je reste en attente de savoir comment les membres de ce forum pourront se retrouver là bas. A bientôt.
berthabdr,
Re: CONCENTRATION DMD
<!--QuoteBegin__berthabdr+vendredi 04 juin 2004, 15:35-->
<table width="95%" cellspacing="1" cellpadding="3" border="0" align="'center'">
<tbody>
<tr>
<td><b>CITATION</b> (berthabdr @ vendredi 04 juin 2004, 15:35)</td></tr>
<tr>
<td id="'QUOTE'"><!--QuoteEBegin--> à tous<br /> Comme suite à mon précédent message, j'irai à Vianden dès le 17 juin au soir. Je n'ai pas pu m'inscrire à la manifestation car le site officiel était fermé depuis la veille, mais j'ai pu réserver une chambre dans un hôtel. Aussi si ALAIN qui s'est manifesté sur ce site en tant organisateur 04 en France pour DmD peut me faciliter l'inscription sur place pour le repas du Samedi soir ce sera extra. Donc je reste en attente de savoir comment les membres de ce forum pourront se retrouver là bas. A bientôt.<!--QuoteEnd--></td></tr></tbody></table><span class="'postcolor'"><!--QuoteEEnd--><br />Salut,<br /><br />Je viens de voir ton message concernant DmD2004.<br />IL me faut le nombre de personnes qui aimeraient participer au repas du Samedi soir.<br /><br />De plus, je t'informe que j'ai proposé aux français présents de se retrouver à L'Hotel Berg en Dal le Vendredi pour y diner (après la visite du Chateau)<br /><br />Confirme moi si tu es bien Pierre de Marseille (pour pas que je me trompe ...)<br /><br />A la suite de cela, je me renseigne auprès des organisateurs pour savoir comment tu pourras participer au repas du Samedi soir.<br /><br />Pour éviter de charger ce forum, tu peux me contacter en direct via : sanchez.hfb@wanadoo.fr<br /><br />Alain .
</span>
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD