sortie GARD et HERAULT

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Leprofelec

sortie GARD et HERAULT

Message par Leprofelec »

Je propose de faire une balade pour les membres de moto GT Gard et Hérault.Je roule en Deauville (20000 km par an) et je rencontre de temps en temps des Deauvillistes sur Montpellier.Dans notre région le froid n'est pas un problème.
Bruno, 67 ans,
tilt_s

Re: sortie GARD et HERAULT

Message par tilt_s »

Oui, Leprofelec.Quoi de plus sympa en premier message de déjà proposer une balade.
Ca c'est top. Par contre, on aimerait bien mieux faire ta connaissance, et comme le veut la tradition du forum, tu devrais aller te présenter dans la rubrique "présentation des nouveaux et livre d'or". Ce sera l'occasion aussi de compléter ton profil avec ton prénom, et la moto que tu possèdes. Au fait, quelles sont les motos que tu as possédées avant, et pourquoi le choix d'une Deauville?:coucou: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Leprofelec

Message par Leprofelec »

Vous trouverez dans la rubrique mes motos ( leprofelec)un petit historique de ma passion.J'ai fait partie d'un groupe motard sur Alès dans le Gard, quelque sorties avec les collègues de travail,de belles rendos avec mon épouse, l'Espagne en juillet.La vitesse ne me gris pas mais rouler me fait vibrer.
Bruno, 67 ans,
Cuistax

Message par Cuistax »

et bienvenue anonyme.
Toutes les explication en suivant ce lien : [article=565]
:coucou:
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »