Interruption de Moto-GT
Re: Interruption de Moto-GT
Bon rétablissement!
Mais qu'elle idée de faire du vélo sur les pistes cyclables!:confu: c'est bien mieux en appartement devant la télé...réalité!...(:-/:vomir2:)
Mais qu'elle idée de faire du vélo sur les pistes cyclables!:confu: c'est bien mieux en appartement devant la télé...réalité!...(:-/:vomir2:)
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
- Philippe59
Bon rétablissement Jean-Christophe:oui:
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
- Nico-Du-41
La Prochaine fois que tu feras du vélo Jean Christophe prends une tenue de motard
:-p:-p
Que du bonheur se site, il suffit d'une panne pour ce rendre compte qu'on y est devenu "accro":alenver:

Que du bonheur se site, il suffit d'une panne pour ce rendre compte qu'on y est devenu "accro":alenver:
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
- Bertrand78990
jc ne vous a pas tout dis...
[img]http://www.lepoint.fr/content/system/me ... TION_V.jpg[/img]
bon retablissement
[img]http://www.lepoint.fr/content/system/me ... TION_V.jpg[/img]
bon retablissement
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
-
Invité
il y a un peu de vrai dans ce que dis Nico, je porte un casque en vélo, mais il faudrait que je mette aussi des genouillères et des coudières.
Merci pour votre soutien de la part du boiteux.
Merci pour votre soutien de la part du boiteux.
Tout pareil qu'un de mes amis.J-C a écrit :Très mal au genou, je vais aller faire une radio, ça enfle...
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Et paf !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
JC, il me semble qu'il serait temps de réfléchir sérieusement à passer chez Infomaniak.
Je propose que les membres de moto-gt le finance. En effet, l'abonnement annuel est de 120 € !! Soit en gros 1€ par personne et par an !!
Au moins on aura une qualité de service réelle. Je suis même pret à aider plus !
Je propose que les membres de moto-gt le finance. En effet, l'abonnement annuel est de 120 € !! Soit en gros 1€ par personne et par an !!
Au moins on aura une qualité de service réelle. Je suis même pret à aider plus !
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Alphonse aurait pu dire :

Passer de l'hébergement mutualisé au serveur dédié est une piste intéressante, et les offres d'OVH sont alléchantes.

C'est la rançon du succès (et des déconnage à répétition)Moto-Gt vous manque et tout est dépeuplé
Passer de l'hébergement mutualisé au serveur dédié est une piste intéressante, et les offres d'OVH sont alléchantes.
Il est fou, il voit des gros partoutludovic mac a écrit :en gros
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)