une Deauville pour moi ?
Re: une Deauville pour moi ?
Merci à tous, je vais dejà vérifier celà et négocier le prix, sinon je continuerai à chercher mais je commence à taper du pied : j'ai vendu mon ancienne (dominator de 98 avec selle basse pour petit bonhomme)depuis fin aout !!! Pour les valises larges, si j'ai bien suivi, il n'y a que le couvercle qui change et je peux esperer en trouver en occase pas trop cheres sur le net ?
bonne soirée,
jean-miP:-)
bonne soirée,
jean-miP:-)
Jean-michel, 68 ans, Deauville 2005, rouge, 30000 kms, Heureux !!!
alors pour trouver des couvercles larges de 650 pas chers sur le net... tu peux te brosser ! Ceux qui les ont, ils les gardent !!!
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Pompom, si tu n'est pas intéressé par ma moto, dis le carrément, je ne serais pas vexé. Mais au moins répond, ça m'éviteras d'être insistant et mal élevé 
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Désolé,:confu: j'étais sur d'avoir répondu dans la foulée, Non, même si elle est superbe, elle à trop de kms pour moi qui n'y connais rien en mécanique et qui dois à chaque fois passer par le mécano.Comme je ne compte pas en changer d'ici plusieurs années (c'est le deal avec madame)je préfererai en trouver une avec beaucoup moins de kms . Merci !:coucou:
Jean-michel, 68 ans, Deauville 2005, rouge, 30000 kms, Heureux !!!
Pas de déflecteur mains, ni de pieds, ni de bulle haute, selle d'origine, pas de sabot,pas de valise large, à part le top case (moche) pas d'option. A ce prix, tu dois pouvoir trouver beaucoup mieux.Pompom a écrit :Du coup, je vais voir celle là demain après midi : www.leboncoin.fr
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
sinon t as celle ci aussi
leboncoin
Elle est " tres regarde dans les concentrations de tout type ", ce qui ne me surprend guère...
Elle est " tres regarde dans les concentrations de tout type ", ce qui ne me surprend guère...
Bon, celle ci dépasse un peu ton budget, mais équipement complet et valises larges... En négociant un peu...
- christian33
J'ai eu le grand plaisir et aussi le privilège de la voir mes yeux:surpris3:

elle est vraiment([s]Ă chier[/s]) superbe pour les m'as tu vu:oui:

elle est vraiment([s]Ă chier[/s]) superbe pour les m'as tu vu:oui:
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
- Claudius_antiquus
La jupette sous le porte-paquet, c'est sublime !
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Effectivement elle était garée à côté de nous, à la concentre de St avit et je ne vous dit pas le bruit de son Devil.... sublime!!!:oui: 
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome RhĂ´ne de 56