Mais quelle bulle choisir ?
Re: Mais quelle bulle choisir ?
c'est bien une bulle MRA et non une adaptation sur celle d'orgine.
Tu peut la voir sur le site de vario screen touring.
Tu peux avoir la liste des revendeurs france accessoire en allant sur leur site, ou en commandant directement chez MRA.
A+
Tu peut la voir sur le site de vario screen touring.
Tu peux avoir la liste des revendeurs france accessoire en allant sur leur site, ou en commandant directement chez MRA.
A+
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
franky, sur la discu, tu peus nous mettre un lien avec MRA, pour simplifier la manoeuvre stp
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
au final
--pour les + de 1.75 m que pr?conisez vous ?
--pour les - de 1.75 m que pr?conisez vous ?
--pour les + de 1.75 m que pr?conisez vous ?
--pour les - de 1.75 m que pr?conisez vous ?
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
- Christian31
DarDovil regarde sur ce <a target="_self" href="http://www.mra.de/">lien</a>
Christian, 73 ans, Deauville 2002
tout depend de ta region s'il y a beaucoup de vent ou pas.
Si beaucoup de vent la ermax car sinon, tu peux p?daler pour avancer;
Si pas beaucoup de vent la honda gm en solo car peut confortable en duo plutot la ermax.
Si beaucoup de vent la ermax car sinon, tu peux p?daler pour avancer;
Si pas beaucoup de vent la honda gm en solo car peut confortable en duo plutot la ermax.
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
J'ai fait une experience (involontaire) ce W.E sur ma NTV j'ai une t?te-de-fourche SECDEM "grand tourisme" avec bulle haute (45cm). Elle ?tait fissur?e au niveau d'une vis suite ? un choc, et elle s'est ensuite entierement fendue. Par s?curit? et face ? un grand vent,j'ai ?t? oblig? de l'enlever pour ne pas risquer de me prendre les morceaux dans la figure sur l'autoroute ! et l? quel changement : moto bcp + silencieuse (oblig? de regarder le compte tours),moindre r?sistance au vent et impression de l?g?ret? de l'avant, moins de louvoiement. MAIS .... pression face au vent insupportable apr?s 11O km/H et bruit du vent assourdissant dans le casque (Nolan integral). Malgr? les avantages ? rouler sans bulle, je vais essayer de la remplacer pour le confort.
Jean-marie, 69 ans, DEAUVILLE 700 - 30500 kms
Pour r?pondre ? question B?richon85, J'ai eu sur ma Deauville pr?c?dente une bulle AIRMAX 98 similaire ? la sienne, sans trous. Pour luter contre les turbulences, j'ai perc? 2 trous ? la scie cloche ? sa base(apr?s avoir relev? les positions sur la bulle Honda), j'ai ensuite ponc? finement, le r?sultat ?tait tr?s propre et efficace.
Eric, 63 ans,
- berichon85
<p>Eric 95b je voudrais savoir ? quelle diam?tre tu as fait les trous ? la scie cloche et si apr?s le avoir fait tu en as un peu modifi? la forme (honda).</p>
<p>d'autre part j'envisage la fabrication d'une piece ressemblant ? la bulle MRA, quelqu'un a-t-il des id?es sur le sujet ?</p>
<p>d'autre part j'envisage la fabrication d'une piece ressemblant ? la bulle MRA, quelqu'un a-t-il des id?es sur le sujet ?</p>
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Je ne me souviens plus du diam?tre mais j'ai mesur? celui de la bulle Honda auquel j'ai retir? 1Â cm. L'ouie de la bulle Honda est triangulaire et un trou du diam?tre total serait ?norme. Ce qui compte, c'est d'avoir des ouies bien plac?es d' un diam?tre ? peu pr?s ?quivalent.<br />Je n'ai pas modifi? la forme, car 2 trous circulaires et identiques seront toujours plus propres que 2 formes bizaro?des, sym?triques et faites ? la main plus ou moins approximativement.<br />
Eric, 63 ans,
-
Grizzly_95
Ma bulle haute (ermax ?) a ?t? d?truite dans mon accident et j'ai fait remettre une bulle haute Honda. Alors l?, il n'y a pas photo, la protection est bien meilleure et les bruits d'air au niveau du casque sont notablement r?duits
Eric, 58 ans, Deauville 650