j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...
Re: j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...
le deauv est revenue à la maison, fallait bien que je rentre après avoir laissé la bm chez ce ... je sais pas comment l'appeler.
Il n'y a pas si longtemps encore je distribuais facilement de la tarte aux phalanges, mais une plainte pour coups et blessures (alors que je ne faisais que me défendre) m'a donné matière à réflexion. Bon allé je m'apprète et je part diner chez ma fille. Donc affaire à suivre; Bonne soirée à tous
Il n'y a pas si longtemps encore je distribuais facilement de la tarte aux phalanges, mais une plainte pour coups et blessures (alors que je ne faisais que me défendre) m'a donné matière à réflexion. Bon allé je m'apprète et je part diner chez ma fille. Donc affaire à suivre; Bonne soirée à tous
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
vous avez vu à quelle vitesse la Ab56 à retiré ses numéros de loto ???? je m'apprètais à les jouer.
Je suis passé par là aussiDrardovil a écrit :mais une plainte pour coups et blessures (alors que je ne faisais que me défendre) m'a donné matière à réflexion.
Bonne soirée à toi
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Dardo, quoi qu'il en soit, si ils ne veulent pas te rembourser ton achat, ils doivent au moins remettre la machine en état "à l'amiable" et sans discussion. Puisqu'ils semblent ne rien vouloir entendre, tu n'auras aucun scrupule à lancer l'artillerie lourde. Ne t'en prive pas, ces vendeurs là, ternissent l'image qui retombe inmanquablement sur l'ensemble de la profession, y compris donc, sur ceux qui n'ont rien à se reprocher.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
1/ Tu l'avais autorisé à prendre ta bécane pour aller bouffer chez lui???
2/ EEh les copains, une petite sortie Moto-gt à 40 ou 50 motos devant chez cz concess, en convoquant la presse régionale pour que Daredo puisse raconter son histoire????8-) Moi j'en suis:super: Je vois déjà l'article: "Un client malheureux d'un concessionnaire moto indélicat, soutenu par ses amis venus de toute la France et des pays limitrophes...
Ah au fait Dardedo... C'est qui ce marchand, qu'on n'y aille pas?
2/ EEh les copains, une petite sortie Moto-gt à 40 ou 50 motos devant chez cz concess, en convoquant la presse régionale pour que Daredo puisse raconter son histoire????8-) Moi j'en suis:super: Je vois déjà l'article: "Un client malheureux d'un concessionnaire moto indélicat, soutenu par ses amis venus de toute la France et des pays limitrophes...
Ah au fait Dardedo... C'est qui ce marchand, qu'on n'y aille pas?
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- Jean-Michel76
Je suis tout à fait d'accord là dessus.wrr a écrit :Si je peux me permettre un conseil et si j'ai tout bien compris, tu ne devrais pas laisser ta Dôv en dépôt vente chez eux car si ça tourne au vinaigre...tu pourrais des fois "t'assoir" sur son règlement en cas de vente
Tout cela n'est pas évident et il faut aussi tenir compte de l'adage "un bon compromis vaut mieux qu'un mauvais procès". Quel pourrait être ce compromis?? Ce pourrait être plutôt que de te faire rembourser, de lui prendre une autre machine (mais il n'a surement pas une autre Bm comme tu pouvais en rêver).
Pour l'instant ton concess n'a pas envie de reprendre ta bm, car il sait qu'il ne sera pas plus compétent :non2:pour la réparer avant de la revendre à quelqu'un d'autre. Il va essayer de t'avoir à l'usure. Ne cède surtout pas à la tentation :non:de mettre cette machine dans d'autres mains pour qu'elle soit réparée. Bon courage
Jean-michel, 66 ans, ex Dov 02-Pan08 achat 02-11 30mkm ce jour 65mkm PR3
HONDA SUD MOTO au Mans
de toute manière cette moto pue, et le boss aussi, il est financièrement aux abois d'après ce que m'a appris mon copain assureur. Comme le fait si bien remarquer Jean-Michel76, s'il me la reprend il ne sera pas plus avancé pour la remettre en état.
Je vais déjà poster sur le forum motard local, on verra bien.
Bon alors Ab56, ces numéros de loto étaient ils les bons ?????:oui:
de toute manière cette moto pue, et le boss aussi, il est financièrement aux abois d'après ce que m'a appris mon copain assureur. Comme le fait si bien remarquer Jean-Michel76, s'il me la reprend il ne sera pas plus avancé pour la remettre en état.
Je vais déjà poster sur le forum motard local, on verra bien.
Bon alors Ab56, ces numéros de loto étaient ils les bons ?????:oui:
- Bertrand78990
Pas sur qu"il puisse te repondre...
il est dns l"avion pour les Seychelles
e retourne me coucher....
il est dns l"avion pour les Seychelles
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
C'est une bonne idée, je suis.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
pour une visite surprise on va attendre un peu.
Salut mon Pito, comment tu vas, bizzz à Stella.
La lettre recommandée est prête à partir ce matin, je demande la reprise et le remboursement. Paf
La lettre recommandée est prête à partir ce matin, je demande la reprise et le remboursement. Paf