j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...

Ici, nous discutons de toutes les motos du constructeur allemand BMW, des antiques R69 aux impressionnantes R1200LT. Et aussi des trails GS, des sportives S et RS et des basiques.
Jean-Michel76

Re: j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...

Message par Jean-Michel76 »

Quand tu auras récupéré tes sous :

BMW

Une autre

Une 3ème

C'est vrai que le choix est limité, mais cela peut se trouver tout de même, évidemment il n'y a pas de garantie 3 mois, mais pour moi 3 mois ou rien c'est quasi pareil...:coucou:
Jean-michel, 66 ans, ex Dov 02-Pan08 achat 02-11 30mkm ce jour 65mkm PR3
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Mon ami Dominique a lui aussi une 110 ou 11150 assez ancienne et l'ABS ne fonctionne que quand il a le temps(problème de batterie insuffisamment chargée,paraît-il..) et son embrayage patine quand le moteur est en charge alors que la moto n'a que 40 000 km...Il semble bien que ces modèles-là aient eu des talons d'Achille assez nombreux...Lui ne peut se plaindre auprés de l'acheteur,c'était un ami et quelques jours aprés la vente celui-ci trouvait la mort dans le crash de son avion qu'il avait construit de ses mains...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Vevert-36

Message par Vevert-36 »

:coucou: la garantie fonctionne même pour 3 mois. Pour bibi, en fin de garantie embrayage HS la concession a joué le jeu, avec juste un petit courrier et j'en profite pour la remercier encore " BAVARIA MOTO TOULON " pour les collègues du sud, cela dépend beaucoup de la concession et de son bon vouloir. :coucou:
Hervé, 72 ans, RT 1150 - 68500 km - la BeuMeu que du bonheur...... Kénavo
Daredovil

Message par Daredovil »

je dois la récupérer vendredi injection et ABS correct, donc je suis revenu avec ma deauv que je lui est laissé en dépot.Ca m'a fait tout bizard, elle est tellement légère et maniable que j'étais vraiment optimiste à son guidon.
Mais je suis pressé de récupérer la ,BM. merci de vos conseils, j'attends de voir le résultat vendredi.merci pour le lien Cuistax mais je ne comprend pas l'anglais et de plus les manuel qui m'intéressent ne sont pas dispo, merci tout de même.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Daredovil

Message par Daredovil »

je viens de l'avoir au téléphone. voila le compte rendu;
Le magasinier l'a utilisé ce midi pour rentrer chez lui déjeuner, il est tombé en panne, moto en rideau sur le bord de la route. De plus les voyants ABS clignotent toujours rouge. Je lui est dis avec simplicité qu'il fallait arrêter ses conneries, et je demande le remboursement. Il refuse sous prétexte que je l'ai payée contant et sans financement chez lui. Je viens d'exposer le problème à un copain assureur, j'attends ses conseils.
Quand on est un grand chanceux comme moi on devrait se contenter d'un vélo, quoi que, même dans ce cas je ne suis pas sure de me faire avoir:wacko:
Daredovil

Message par Daredovil »

jacques87 a écrit :P.....n t'as vraiment pas de bol
C'est rien de la dire. J'attends la réponse de mon copain assureur, mais j'ai quand même les baloches sous la glotte. ca ne se voit pas mais je suis blême là, Eve est un peu fâchée du coup. déjà qu'elle n'aime pas les BM:pleur: :confu:
lpascalon

Message par lpascalon »

Pas besoin d'en parler à ton assureur, tu contactes la répression des fraude (c'est gratuit) et voila.
Le lien a déjà été donné. Là c'est évident, remboursement, sinon la répression des fraudes (ou le fisc) ira lui rendre visite, tu lui suggères ca...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Daredovil

Message par Daredovil »

je viens de préparé un courrier que j'ai soumis à mon copain assureur, dès retour je l'envoie en recommandé et j'en envoie une copie à la DGCCRF. Comme je l'ai fait pour le coiffeur qui avait ébouillanté Eve ou l'assureur qui par démarchage téléphonique avait assuré Eve aussi. La DGCCRF était intervenue dans les deux cas, sauf que le coiffeur n'en a rien eut à foutre, on lui demandait le remboursement de la prestation, il a refusé.
Une sacrée famille de chanceux que je vous dis. j'vais jouer au loto moi, parce que quand la tendance va s'inverser ce s'ra le pactole, moi j'vous l'dis.8-)
Daredovil

Message par Daredovil »

pour ce soir c'est trop tard, le prochain c'est quand ?:siffl:
wrr

Message par wrr »

Heuuuuu ?? :-/ t'as pas pensé d'amener avec toi la boite à gifle !! parce que je crois pas que j'aurais ta patience avec des branleurs pareil :colere:

Si je peux me permettre un conseil et si j'ai tout bien compris, tu ne devrais pas laisser ta Dôv en dépôt vente chez eux :non2: car si ça tourne au vinaigre...tu pourrais des fois "t'assoir" sur son règlement en cas de vente :siffl:.

Bon courage :clindoeil:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Verrouillé

Revenir à « Les BMW »