milliers de kms daredovil et ........... plein d'éscortes en vues
j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...
Re: j'ai sauté....... le pas et j'ai les 2 pieds dedans...
j'en voulais une !!! mais l'opportunité fait que ..... je resterai honda
Tiniel, 70 ans, tiniel@wanadoo.fr : roule zen en dov 650 2001
Hervé, 72 ans, RT 1150 - 68500 km - la BeuMeu que du bonheur...... Kénavo
merci pour vos encouragement, c'est gentil. J'espère seulement que mardi quand je la ramènerais chez le concess, ce dernier aura une bonne réaction et reprendra la moto pour sérieusement s'en occuper. Faut vous dire qu'au Mans on est pas forcement bien équipé nivaux concess et accessoiristes, ils n'ont aucune considération pour les motards, à tel point que bon nombres de motards sarthois font entretenir leurs bécane à Alencon (61) ou à Tours (37), je dis que c'est grave.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
tu sais pour l'entretien de ta bm il y a un monsieur pas a Tours mais a "loches"et avec ça pas cher et extrêmement compétant ,un Bm'iste un vrai ,un pur. 
Hervé, 72 ans, RT 1150 - 68500 km - la BeuMeu que du bonheur...... Kénavo
Loches, ça fait 160 bornes, mieux vaut prendre rdv et être sur que ce soit fait dans la journée, mais ça peut être sympa en tout cas.
tu peux me fournir ses coordonnées stp serait ce Makaflat ? ou Loches Moto Services ?
tu peux me fournir ses coordonnées stp serait ce Makaflat ? ou Loches Moto Services ?
Ah? Je croyais que ça faisait 95B...Daredovil a écrit :Loches, ça fait 160 bornes,
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
ecxellent zavant
C'est quand même incroyable, le Mans, c'est la Mecque des sports moteurs !
Quant à Loches, (jolie ville au demeurant) vous feriez mieux de rouler au lieu d'écouter RTL.
Quant à Loches, (jolie ville au demeurant) vous feriez mieux de rouler au lieu d'écouter RTL.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Tu verras, dès qu'elle fonctionnera correctement, tu n'auras aucun souci avec le poids. Le seul truc qui reste à surveiller est de ne pas se faire emmener en manoeuvre serrée à très faible allure. Si tu la laisse partir, la rattraper peut être difficile. Sinon, je la trouve au moins aussi facile que la Deauville.
Et pour ce qui est du manque de puissance à bas régime, tu peux simplement remplacer les deux tubes d'admission d'air (du boitier de filtre aux boitiers d'injection) par des modèles de R ou GS (1100 ou 1150). Il n'y a rien à règler et ça la rend bien plus vive en bas. Et c'est bien là que l'agrément se trouve (la RT possède d'origine des tubes d'admission favorisant le silence et la puissance placée un peu plus haut dans les tours). Je l'ai fait et en suis très satisfait. Le couple semble décallé d'environ 500 rpm vers le bas. Tubes achetés sur ebay pour une vingtaine d'Euros.
Et pour ce qui est du manque de puissance à bas régime, tu peux simplement remplacer les deux tubes d'admission d'air (du boitier de filtre aux boitiers d'injection) par des modèles de R ou GS (1100 ou 1150). Il n'y a rien à règler et ça la rend bien plus vive en bas. Et c'est bien là que l'agrément se trouve (la RT possède d'origine des tubes d'admission favorisant le silence et la puissance placée un peu plus haut dans les tours). Je l'ai fait et en suis très satisfait. Le couple semble décallé d'environ 500 rpm vers le bas. Tubes achetés sur ebay pour une vingtaine d'Euros.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
deauv76 a écrit :Tu verras, dès qu'elle fonctionnera correctement(c'est pas pour demain):pleur:, tu n'auras aucun souci avec le poids. Le seul truc qui reste à surveiller est de ne pas se faire emmener en manoeuvre serrée à très faible allure. Si tu la laisse partir, la rattraper peut être difficile (demande à Lulu 23 et à sa Odile.... Sinon, je la trouve au moins aussi facile que la Deauville.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125