Qui a de l'essence ?
Qui a de l'essence ?
Ce matin, tournée des 11 stations environnantes de marques ou de supermarchés : toutes à sec.
Je ne reconnais pas les statistiques entendues Ă la radio.
Et chez vous ?
Je ne reconnais pas les statistiques entendues Ă la radio.
Et chez vous ?
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
- Difoolhamza
Re: Qui a de l'essence ?
tu peux toujours te diriger vers la belgique pour ramené quelques jériccans d'essence avec toi en voiture 
Hamza, 37 ans, Honda Deauville 650-1998 - 30 ... 40 ... 50.000 Klm
,
Chez nous en Nièvre,difficile de trouver du gasoil,mais pas de souci pour SP95/98/E10.J'ai fait le plein ce matin à 7h00 en sortant du boulot !
Par contre,pour éviter des problèmes de gestion des usagers,beaucoup de stations 24/24 CB sont fermées la nuit type Caarefour ,Esso, et cie
Chez nous en Nièvre,difficile de trouver du gasoil,mais pas de souci pour SP95/98/E10.J'ai fait le plein ce matin à 7h00 en sortant du boulot !
Par contre,pour éviter des problèmes de gestion des usagers,beaucoup de stations 24/24 CB sont fermées la nuit type Caarefour ,Esso, et cie
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
Sur Avignon on trouve de tout, mais chaqeu stations ne dispose pas de tout en mĂŞme temps.
Il suffit de chercher un peu
Il suffit de chercher un peu
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Dans le Sud Ouest,No Probem!
les Landes et Pyrénées Atlantique, on trouve de tout, pas le moindre problème, et certainement la Gironde, car le carburant vient du dépot de Bassens. Nous sommes des priviliégés 
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome RhĂ´ne de 56
Chez nous, on n'a pas de gouvernement
, bientĂ´t peut-ĂŞtre plus de pays
, mais on a de l'essence
!
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
En Gironde ,quelques stations de fermées,mais pas de problèmes de ravitaillement dans l'ensemble .
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
ici non plus, situation presque normale pour l'instant... jusqu'à quand? Ensuite, je prendrai mon vélo pour aller bosser.. Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je fasse du sport!!!
Allez y les gars, c'est pas bon pour votre feuille de paie (quoiqu'il parait que les syndicats sont actuellement pétés de blé pour indemniser les grévistes "stratégiques"), mais en tout cas ce sera bon pour ma santé !!!

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125