Les motards du lundi
Re: Les motards du lundi
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome RhĂ´ne de 56
Bonnes stations service bien achalandées? Parce qu'à "Feytiat le concept" ce soir, malgré que la télé nous raconte qu'on est dans les régions sans problème, ben les deux stations conceptuelles, elles étaient fermées, ce soir...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
à tous. Je faisais parti d'un petit groupe de MotoGétistes qui s'était donné rendez-vous à Saint-Justin(40). La Dordogne, le Lot et Garonne et les Landes se sont retrouvés pour une virée dans le Gers.
Leaders de la manip : Jean40 et Tilt's; Jean-Bernard et Alain s'étaient joints au groupe pour cette dernière virée (très certainement) de l'année 2010 des motards du lundi.
Après un petit arrêt café/croissants, c'est parti pour Labastide d'Armagnac, Barbotan, Condom, Lectoure, Fleurance, Vic-Fezensac, Nogaro et retour à la maison pour chacun .....
Partis sous le soleil Landais, il nous a fallu attendre presque 16h00 pour l'apercevoir à nouveau. Faut dire que l'équipement d'hiver n'a pas été inutile aujourd'hui; ça pinçait pas mal derrière les visières....
Une halte salutaire au chaud à Fleurance nous a remis en forme pour attaquer le chemin du retour. Dernier arrêt à Nogaro et détour par le circuit où un bruit de moteur nous a fait grimper les marches des tribunes pour voir tourner 2 machines à 4 roues. Chacun a repris la direction de l'écurie et Jean-Marie m'a accompagné jusqu'à Grenade. A l'heure qu'il est, il doit être rentré.... du moins je l'espère.
Quelques petites photos pour illustrer notre virée. C'est ici : picasaweb.google.fr
Leaders de la manip : Jean40 et Tilt's; Jean-Bernard et Alain s'étaient joints au groupe pour cette dernière virée (très certainement) de l'année 2010 des motards du lundi.
Après un petit arrêt café/croissants, c'est parti pour Labastide d'Armagnac, Barbotan, Condom, Lectoure, Fleurance, Vic-Fezensac, Nogaro et retour à la maison pour chacun .....
Partis sous le soleil Landais, il nous a fallu attendre presque 16h00 pour l'apercevoir à nouveau. Faut dire que l'équipement d'hiver n'a pas été inutile aujourd'hui; ça pinçait pas mal derrière les visières....
Une halte salutaire au chaud à Fleurance nous a remis en forme pour attaquer le chemin du retour. Dernier arrêt à Nogaro et détour par le circuit où un bruit de moteur nous a fait grimper les marches des tribunes pour voir tourner 2 machines à 4 roues. Chacun a repris la direction de l'écurie et Jean-Marie m'a accompagné jusqu'à Grenade. A l'heure qu'il est, il doit être rentré.... du moins je l'espère.
Quelques petites photos pour illustrer notre virée. C'est ici : picasaweb.google.fr
Gã©rard, 66 ans, Moto Guzzi 1200 Norge - 2007 - 33.000 km et Yamaha SRX6 1987
- christian33
Ha, on voit bien sur les photos qu'il faisait bon.
:-/
Désolé Gégé40, j'aurais bien aimé faire ta connaissance, mais la distance prévue pour cette journée est un peu trop importante en fonction de mon point de départ.

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas toujours et nous aurons l'occasion de faire d'autres virées en 2010.
En fait, mon week-end ne m'as pas apporté que des satisfactions, et j'avais besoin d'un peu de repos.

Désolé Gégé40, j'aurais bien aimé faire ta connaissance, mais la distance prévue pour cette journée est un peu trop importante en fonction de mon point de départ.
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas toujours et nous aurons l'occasion de faire d'autres virées en 2010.
En fait, mon week-end ne m'as pas apporté que des satisfactions, et j'avais besoin d'un peu de repos.
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Heureux d'avoir fait la connaissance de Gégé 40, qui a un appareil photo greffé sur la rétine.
:-D:-D Petite gelée matinale pour nous réveiller, et c'est Jean Bernard qui a eu le plus de mérite (pas de poignées chauffantes, ni protection des mains, et casque jet sans visière. Encore une belle journée. Vivement la prochaine. Au fait quand, la prochaine?

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
moi aussi j'aurai aimé être des vôtres ,faire la connaissance de GéGé,passer à Fleurance revoir la maison natale de ma mère ,et à Lectoure celle de ma grand-mère!.
bon je vais pas en faire une maladie,j'ai assez de ma bronchite.
bon je vais pas en faire une maladie,j'ai assez de ma bronchite.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
- christian33
Allez, pleure pas Gédov, on s'la refera aux beaux jours tous les deux:oui: :oui:NA
LA CHEURS!:-p:-p:-p:-p:-p
Michel 69 ans
- christian33
T'est déja rentré???????????????????????????:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p