BDS: Rien à gagner. Dimanche 17 octobre.
Re: BDS: Rien à gagner. Dimanche 17 octobre.
C'est ca la différence entre le beaujolais et le CdR:
D'une part tu a des routes mouillées, noyées dans le brouillard,
D'autre part un soleil éclatant une visibilité infinie, et un vent qui secoue tout le monde.
Autant comparer de la Guimauve avec du piment
D'une part tu a des routes mouillées, noyées dans le brouillard,
D'autre part un soleil éclatant une visibilité infinie, et un vent qui secoue tout le monde.
Autant comparer de la Guimauve avec du piment
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Apparemment, elle était bien cette BDS. Je suis déçu de ne pas y avoir participé, et de ne pas avoir pu saluer MISTRAL. Cela dit visiblement cela ne sait pas trop bien passé entre Quentin et Mistral
Quentin a écrit :On est bien arrivés après une bataille sans répit contre ce fichu mistral !
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Ohhh De la poésie le Lundi matin à 9h02 , super philippe ...pmchoix a écrit :D'une part tu a des routes mouillées, noyées dans le brouillard,
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
salut randonneur !!! dur dur de me retrouver sur site a m arracher les cheuveux ! mais bon je suppose que je suis dans le bon je verrai bien si tu me repond.je ne connait rien sur internet.j ai voulu te joindre par gsm pour la panne au boullot mais ca éte la galere
pour ce joindre:confu:tu peux toujours me joindre pour voir ce que je peux faire:oui:
a part ca tres belle journee pour une petite balade:super:
pour ce joindre:confu:tu peux toujours me joindre pour voir ce que je peux faire:oui:
a part ca tres belle journee pour une petite balade:super:
Michaël, 53 ans, Michaël, Deauville 650 rouge de 2000
Micka ton message n'a rien à voir avec cette discussion dont le sujet est :
"BDS: Rien à gagner. Dimanche 17 octobre"
Pour contacter Randonneur envoie-lui un message personnel : va sur son profil en cliquant sur ce lien : [membre=3208] et ensuite sur "Message personnel"
"BDS: Rien à gagner. Dimanche 17 octobre"
Pour contacter Randonneur envoie-lui un message personnel : va sur son profil en cliquant sur ce lien : [membre=3208] et ensuite sur "Message personnel"
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Oh non Micka change rien,
J'avais l'impression d'être à nouveau dans le sketch de notre regretté Coluche, Le schmilblick , avec le célèbre passage ..
"
- Allez y Monsieur posez votre question.
- Non j'ai pas de question, c'est juste pour dire a René qu'il aille directement chez Zezette vu que j'ai paumé les clefs du camion , et que j'vais être vachement emme.. pour décharger l'armoire ... ":-D:-D:-D:-D
J'avais l'impression d'être à nouveau dans le sketch de notre regretté Coluche, Le schmilblick , avec le célèbre passage ..
"
- Allez y Monsieur posez votre question.
- Non j'ai pas de question, c'est juste pour dire a René qu'il aille directement chez Zezette vu que j'ai paumé les clefs du camion , et que j'vais être vachement emme.. pour décharger l'armoire ... ":-D:-D:-D:-D
MistralMistral a écrit :et que j'vais être vachement emme.. pour décharger l'armoire ...
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Oups !! autant pour moi Roy. 
J'espère avoir l'occasion de m'excuser auprès de Mr Cuistax en personne lors d'une ballade à Paques dans le Lub.
J'espère avoir l'occasion de m'excuser auprès de Mr Cuistax en personne lors d'une ballade à Paques dans le Lub.
No problemo