«Quelle est la différence entre un garçon et un homme ? Le prix de ses jouets.» Alors, je me suis fait encore plaisir avec un GPS, sabot moteur Skidmarx, rehausseur de guidon, grands paniers, déflecteurs, et dernièrement des poignées chauffantes Oxford (pas encore installées). J’avais trouvé un forum en GB, [url=http://www.deauvilleuk.org, ]www.deauvilleuk.org,[/url] qui est une mine d’informations concernant les Deauville, et je viens de tomber sur moto-gt.fr. Ca fait plaisir de voir qu’il y a autant de Deauville Riders enthousiastes ici en France. Ayant bien parcouru les routes de l’Orne pour me mettre en selle + une virée en Bretagne + une en GB + La Rochelle, j’ai maintenant l’intention de me balader et découvrir les quatre coins de La Belle France en moto. Avec le temps qui se gatte, je vais vers le Sud dans les prochains mois pour échapper au froid et à l’humidité de la Normandie (avec le guide « 85 Virées en Moto » dans la poche). Je vois qu’il y a une super ambiance amicale sur ce forum et j’espère pouvoir échanger nos expériences, bénéficier de vos savoir-faire «Deauville» et participer à certaines balades. En fait, c’était en cherchant des solutions pour «bulles» que j’ai trouvé moto-gt. Jonathan