presentation
- Robinson-93160
Re: presentation
Pitaing de pitaing tu me fais économiser 372 euros, j'étais prêt à casser la tirelire pour avoir une meilleure trajectoire, faudra ce faire à cette particularité fort désagréable, mais d'autres motards ne rencontrent pas ce type de problème avec une moto de 2006 gros top case valises larges comme la mienne ! mystère insondable....en tt cas je me prépare à un we moto/escalade dans l'Yonne, j'ai pu tout charger matos camping et escalade....ça en fait ! on ne peut tt avoir ? Eh Roland tu as du bol avec les calanques à côté !
Jean Michel, 72 ans,
Re: presentation
Salut Robinson, pars-tu avec Vendredi????
Le pb de louvoiement avec la Deauv est un sujet assez récurent...Certains s'y font, d'autres les craignent. Cela dit, il semblerait que le top case y soit pour beaucoup. J'ai un grand SHAD 50L, qui s'est vrai quand je roule seul à vraiment tendance à faire vriller la moto. Dès que nous roulons en double, le phénomène disparait et je ne trouve plus ce vilain défaut à la moto.
Bonne balade pour ce WE.
Le pb de louvoiement avec la Deauv est un sujet assez récurent...Certains s'y font, d'autres les craignent. Cela dit, il semblerait que le top case y soit pour beaucoup. J'ai un grand SHAD 50L, qui s'est vrai quand je roule seul à vraiment tendance à faire vriller la moto. Dès que nous roulons en double, le phénomène disparait et je ne trouve plus ce vilain défaut à la moto.
Bonne balade pour ce WE.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000