Bonjour à tous et à toutes d'une nouvelle Bikeuse
Re: Bonjour à tous et à toutes d'une nouvelle Bikeuse
Bienvenue à toi Laurence. 
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
C'est toi sur la photo Laurence ??? Alors...Bienvenue et bonne chance pour trouver une place sur une "bagster"!
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Bienvenue sur le forum
Vssss
Vssss
Ruben, 69 ans, Deauville 700 ABS 07/2009
, bienvenue et bonne chance pour ton futur permis
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Bienvenue, Laurence...

Faudrait que tu viennes avec une copine, comme ça on aurait une paire de charentaises !!!
Bon, sinon, ici, c'est pas trop l'ambiance biker... Le soir à l'étape, c'est plus hôtel sympa et bon gueuleton que concert de rock et concours de T shirt mouillés... (Eh, les copains, c'est une idée, ça !
)
Faudrait que tu viennes avec une copine, comme ça on aurait une paire de charentaises !!!
Bon, sinon, ici, c'est pas trop l'ambiance biker... Le soir à l'étape, c'est plus hôtel sympa et bon gueuleton que concert de rock et concours de T shirt mouillés... (Eh, les copains, c'est une idée, ça !
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Bienvenue Laurence "la classe 62"!c'est balo, car j'en ai perdu une!:surpris3:...une dent!8-):rigol:

Pour ma part, j'aime les jeux...alors ok pour T shirt mouillés, soirée mousse (non, non pas celle de la bière...enfin si, mais après!...):siffl:

Pour ma part, j'aime les jeux...alors ok pour T shirt mouillés, soirée mousse (non, non pas celle de la bière...enfin si, mais après!...):siffl:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Bienvenue Laurence .
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
Bienvenue laurence. Tu vas réveiller la querelle des Charentais inférieurs, et des charentais tout court.
:-D:-D Mais, l'esprit motard passe bien au dessus de tout ça.
Sans le permis A, tu peux essayer la 125 non ?
Sinon, j'en connais qui te prendront en passagère avec plaisir.

Sans le permis A, tu peux essayer la 125 non ?
Sinon, j'en connais qui te prendront en passagère avec plaisir.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Vu le prix du permis, quelques deniers... ça va pas suffire...Laurence a écrit :Le permis ce n'est pas pour tout de suite, hélas! à moins de vendre mon corps pour quelques deniers, je vais devoir attendre.
oui moi aussi j'en connais.. mais est ce bien raisonnable.. Laurence est mariée !!!Tilt's a écrit :Sinon, j'en connais qui te prendront en passagère avec plaisir.