Depuis 23 ans je partage la vie de Goofy31 sans jamais avoir eu envie de partager sa passion car prise dans le tourment d'une famille recomposée de 3 enfants,pas trop le temps pour les loisirs à 2.
Au cours d'une promenade en Mai 2009,nous nous sommes retrouvés et invités à rejoindre un rassemblement de motards pour une ballade : ambiance chaleureuse, conviviale : dès notre retour à la maison j'ai cherché (merci google ): prochaine promenade en moto en Midi-Pyrénées : ; et le déclic: fortes émotions : il fallait les rejoindre : objectif atteint et renouvelé : pour cela, changement de moto (et oui de 1 à 2......)
Certaines circonstances nous ont fait rencontrer quelques membres de ce forum et nous permettre de partager certaines aventures : je n'avais jamais soupçonné qu'un jour je me retrouverai dans cet univers.
Les rencontres faites au détour de nos différentes ballades n'ont fait que renforcer l'envie de repartir (Goofy dit qu'il ne peut plus me "descotcher"):ressentir des sensations fortes (en plus à 2) et ce,tant sur le plan humain que touristique.
c'est donc avec plaisir