Et bien, un grand merci pour votre participation à tous et à toutes, sans exception et de m'avoir supporté durant ce weekend prolongé.Il est vrai que j'ai donné quelques [s]ordres[/s] suggestions, [s]en criant[/s] avec une voix portante...
Merci pour vos exclamations de joies telle que: merci chef, oui chef, bien chef, super chef et croyez moi, j'en passe!...C'est tellement rare qu'un chef soit aimé!...:confu:je suis vraiment fier de vous les enfants!:super:
Bon bein voilà, ça s'est fait!:siffl:
Je dois remercier pour les reco. nos amis Jacques87, Zavant et petitJean.
Petitjean (Jean Michel et Catherine)c'était l'homme en vert qui était toujours à la queue leuleu...!le sert file, comme on dit dans le jargon des motards!:super:
J'ai essayé de faire au mieux pour vous faire découvrir le nord de la Corrèze en deux jours par des petites routes et un GR....(pour le GR...encore mille excuses aux acteurs-cascadeurs pour leurs cabrioles)(je sais de quoi je parle...oui oui ça sent le vécu!...)
Le site des Cars a ARS perdu entre bois et prairie, Le Mont BESSOU près de MEYMAC avec une magnifique vue sur l'Auvergne, le Cantal..., la ville de MEYMAC ou vous avez tous appréciez le petit tour en centre ville...
Une pause déjeuner avec un p'tit questionnaire, bien sympathique qui était fait uniquement pour connaître un peu plus la Corrèze!...
L'après déjeuner, nous avons pris la route des petits châteaux, en passant par le lac de Sechemailles, AMBRUGEAT, DAVIGNAC...pour arriver au village de CLEDAT avec sa chapelle, sa source, ses rochers...
Pour l'hébergement, je dois remercier Anne-Gaëlle et Johan pour leur accueil qui pour eux débutent dans la gestion d'un tel établissement et surtout pour le don d'une belle poignée de carottes qui a fait des heureuses...
Un dimanche matin sur ma mobylette....on s'les caillés!...mais la montée à 911 m au Suc au May par des routes pittoresques avec un magnifique soleil en pleine [s]gueule[/s] face, de beaux paysages aux milles et une couleurs et senteurs matinales (p'tain c'est beau) nous a fait oublié (presque) le petit 5°!A la demande générale, le chef (c'est moi) a dégoté un p'tit bar a CHAUMEIL pour se mettre un ch'tit café derrière la cravate!Ensuite, direction le château de bity pour saluer de loin Bernadette et Jacques, bref passage devant le musée CHIRAC, puis rdv avec dame Josette pour des découvertes culinaires Corréziennes.
Après midi, départ pour certains, visite d'une chocolaterie, d'une ville, ou baignade avec les conneries et jeux qui vont bien avec!...puis une dernière bonne soirée avec le gros restant de la troupe et départ pour tous le lundi matin.
J'ai vu que tout le monde était bien rentré et tous satisfait de ce week end splendide, là est ma récompense!:oui:
Merci à tous les nouveaux(lles) Jean et Antoinette, Jean-Michel et Anne, José et Corinne, Alain et Véronique, Guy et Martine, Lucien et Odile puis Hervé pour leur première sortie.
Un p'tit coucou a Dan40 (Daniel et Lucette) qui se sont désistés pour un problème de santé, mais qui nous ont donné le bonjour par l'intermédiaire de Jean40, merci et bon rétablissement.
J'ai sûrement oublié des choses...mais je ne connais pas encore de chef qui n'oublis rien ou qui pense vraiment à tout!!!:rigol:
Bises pour les femmes