presentation
- Philippe59
Re: presentation
:coucou:Bienvenue Jean Michel
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
- Robinson-93160
Salut, oui il me reste un peu de temps libre pour bosser !!! Eh Eh....quatre jours par semaine et encore avec des horaires allégés, tant pis je ne serai pas le plus riche du cimetière !!! c'est un choix de vie.
Jean Michel, 72 ans,
- Robinson-93160
- Robinson-93160
Je viens de faire vidanger l'huile de fourche, vérifier les roulements, pneus ok quoique l'ar est usé inégalement en "échelle" m'a dit le mécano, et c'est un btO21 et à l'avant Un BT023 donc une piste à creuser au moment du chgt de pneumatiques en tt cas tjs le même comportement "flottant" sur route....reste que ce thème est semble t-il un classique sur cette moto, le paradoxe c'est que pour certains motards la "Dov" file bien droit !!!
Jean Michel, 72 ans,
- Robinson-93160
Salut, vidange de fourche ok vérification des roulements ok une piste à creuser : les pneumatiques BT021 à l'ar ,BT023 à l'avant malgré la profondeur des sculptures à l'ar(5mm) il y aurait une usure en "échelle" m'a dit le mécano, pour lui la bécane est saine et en bon état, ce qui est paradoxale c'est que ce thème(louvoiement, ou instabilité de l'assiette) semble récurrent, pour d'autres la "Dov" file bien droit ? y aurait-il des bons et mauvais millésime comme pour le vin !!
Jean Michel, 72 ans,
Bienvenu sur le fofo !
Alain De Loin!, 50 ans, Transalp 600 for ever ... 96000km 1996 ...
Déjà pour ma part j'évite de rouler avec 2 pneus différents à l'Av et à l'arrière. Je prends le train du même modèle, parce sinon ils n'ont pas forcément le même profil. Le comportement peut justement venir du type de profil, car avec un peu d'usure la tenue de route change du tout au tout.
Patiente un peu, finis tes gommes actuelles, règle les suspensions un peu plus dures (mettons réglage pour duo quand tu es seul), et donne la chance à ta Deauv de te plaire
Patiente un peu, finis tes gommes actuelles, règle les suspensions un peu plus dures (mettons réglage pour duo quand tu es seul), et donne la chance à ta Deauv de te plaire
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
- Robinson-93160
Mais voui! j'suis pas sectaire !! je garde la brêle, le louvoiement vient bien du top case, voilà , j'essaye d'avoir des tuyaux pour connaitre les avis de ceux qui on rencontré ce pbl et qui se sont équipés du syst mobile Honda sur un top case de même volume que le précédent...
Jean Michel, 72 ans,
@ Robinson:
J'ai un Shad 50 L. ça louvoie à 120/130 derrière les camions.
J'ai aussi un Honda 40 et quelques litres ( monté libre en latéralité ....donc plus [s]efficace[/s] astucieux en théorie.)
Résultats des courses :
C'est PAREIL !!! mais alors, strictement pareil, kifkif, identique, photocopié etc etc
J'ai un Shad 50 L. ça louvoie à 120/130 derrière les camions.
J'ai aussi un Honda 40 et quelques litres ( monté libre en latéralité ....donc plus [s]efficace[/s] astucieux en théorie.)
Résultats des courses :
C'est PAREIL !!! mais alors, strictement pareil, kifkif, identique, photocopié etc etc
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???