problème carbu
- Christian31
Re: problème carbu
Cette discussion est int?ressante car je pensais qu’un fois la moto d?marr?e, m?me avec une batterie ? plat le courant fourni par le circuit de charge ?tait suffisant pour l’alimentation du bo?tier d’allumage .
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Attention, le circuit de charge d'une moto n'est pas comme celui d'une voiture.
En effet, avec une batterie juste un peu d?charg?e, ca va, mais avec une batterie HS ou qui ne tiens plus la charge alors pas bon du tout;
Jc ? combien tu touche ta batterie bosh chez LECLERC c'est interessant, mais pas au prix de DOSSUP?
A+
En effet, avec une batterie juste un peu d?charg?e, ca va, mais avec une batterie HS ou qui ne tiens plus la charge alors pas bon du tout;
Jc ? combien tu touche ta batterie bosh chez LECLERC c'est interessant, mais pas au prix de DOSSUP?
A+
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
<p>j'ai profit? du week end pour monter la batterie, le colis se composait , en plus de la batterie de la visserie, de pipettes d'acide et d'un peu de graisse pour les cosses.Apr?s une petite charge , la moto est repartie et au bonheur, plus de trou ? l'acc?l?ration.</p>
<p>Je ne saurais donc jamais si les trous ? l'acc?l?ration viennent d'une batterie naze, puisqu'entre temps j'ai chang? le filtre ? air et les bougies.</p>
<p>Je vous indique quelques prix relev?s sur le site louis.de (attention tout est en allemand et penser au frais de port de 10€):</p>
<p>pour les revere,:filtre ? air 24.95€, filtre ? huile6.95€, poign?e gauche/ droite:4.95€ (elles ont tendances ? se recourber quand mon ?pouse se sert de la moto)</p>
<p>message au mod?rateur:</p>
<p>sur la page consacr? au contr?le du jeu des soupapes, les photos ont disparues, ils ne reste que les cadres.</p>
<p></p>
<p>Je ne saurais donc jamais si les trous ? l'acc?l?ration viennent d'une batterie naze, puisqu'entre temps j'ai chang? le filtre ? air et les bougies.</p>
<p>Je vous indique quelques prix relev?s sur le site louis.de (attention tout est en allemand et penser au frais de port de 10€):</p>
<p>pour les revere,:filtre ? air 24.95€, filtre ? huile6.95€, poign?e gauche/ droite:4.95€ (elles ont tendances ? se recourber quand mon ?pouse se sert de la moto)</p>
<p>message au mod?rateur:</p>
<p>sur la page consacr? au contr?le du jeu des soupapes, les photos ont disparues, ils ne reste que les cadres.</p>
<p></p>
Christian, revere 93, BT45 av et arri?re
Quand j'avais ma deauville, je ne changeais mes bougies que lorsque la moto d?marrait tr?s mal.
Pour ton pb c'est la batterie, car meme des bougies nazes ne donnent pas de trous,mais cela donne qu'elle tourne comme une patate.
cela m'est deja arriv
Pour ton pb c'est la batterie, car meme des bougies nazes ne donnent pas de trous,mais cela donne qu'elle tourne comme une patate.
cela m'est deja arriv
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS