problème carbu
Re: problème carbu
Salut Dossup
Une batterie d?charg? ne peut faire ce ph?nom?me mais des cosses un peu sale ou oxid?es ou m?me mal serr?es peuvent g?n?rer des coupures avec les vibrations plus importantes ? certains r?gimes.
A+
Gilles
Une batterie d?charg? ne peut faire ce ph?nom?me mais des cosses un peu sale ou oxid?es ou m?me mal serr?es peuvent g?n?rer des coupures avec les vibrations plus importantes ? certains r?gimes.
A+
Gilles
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Par contre avec une batterie pourrie, tu peut avoir un ralenti instable, et elle tourne comme une patate. J'en ai fait l'experience sur deauville et revere.
A+
A+
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
<p>j'ai command? une batterie neuve sur le site louis.de ? 19.95€ (avec 10€ de frais de port, je ne l'ai vu qu'? la fin!), d?s reception et remontage je vous informerai de la suite. J'en profiterai surement pour changer les bougies et le filtre ? air. Ce qui m'?tonne , est-il possible qu'il y est une prise d'air quelque part sans mon intervention?</p>
Christian, revere 93, BT45 av et arri?re
-
Invité
Dossup, pourrais-tu completer ta signature avec ton modele de moto, annee et km ?
<p>salut ? tous, j'ai lu le message de dossup et ses soucis d'acc?leration, ?a vaut le coup de changer les pi?ces en question et faire le test apr?s. donne nous des nouvelles.</p>
<p></p>
<p></p>
Mathieu, 53 ans,
oui, une perise d'air peut arriver, si un collier se desserre, ou que le filtre ? air se soit d?teriorer, beaucoup de param?tres peuvent jouer, mais la prise d'air, je n'y crois pas.
Sinon, pour le prix de ta batterie, tu ne t'es pas fait arnaquer, le mini dans le commerce est autour de 50€.
As tu essay? de brancher ta moto sur une autre batterie pour voir si tu avais tes ratt?s.
Et est ce que tes ratt?s se font en roulant ou meme ? l'arret en acc?l?rant.
Sinon, pour le prix de ta batterie, tu ne t'es pas fait arnaquer, le mini dans le commerce est autour de 50€.
As tu essay? de brancher ta moto sur une autre batterie pour voir si tu avais tes ratt?s.
Et est ce que tes ratt?s se font en roulant ou meme ? l'arret en acc?l?rant.
En aucun cas,la batterie ne peut ?tre en cause dans tes soucis si elle te permet de d?marrer ton moteur. Elle aura dans ce cas assez d'?nergie pour assurer sa fonction dans l'alimentation du boitier d'allumage.Si elle est faible au point de ne pas assurer la fonction d?marrage,elle peut ne pas avoir assez dejus pour alimenter la haute tension.Ton circuit de charge fonctionne t-il bien?
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Dis pas ca tilt's ca m'est deja arriv? ? moi et des coll?gues coursiers......
Tu sais les "roules toujours" ceux qui bouffebt du kilm?tres et qui connaissent leurs motos par coeur....
A+
Tu sais les "roules toujours" ceux qui bouffebt du kilm?tres et qui connaissent leurs motos par coeur....
A+
Tu n'as pas bien lu s?rement.C'est bien ce que je dis, c'est possible <font color="#ff0000" size="4"><u><strong>SI</strong></u></font> la batterie est naze.Si elle permet de d?marrer la moto, et qu'elle charge normalement, le probl?me est ailleurs.
Michel 69 ans
<p>Non la batterie n'assurait plus ses fonctions et ne permettait pas de d?marrage.J'ai ?t? oblig? de la brancher sur une autre batterie et des cables pour la faire d?marrer. Une fois d?marr?e la moto tournait ? peu pr?s normalement, mais c'est en la conduisant qu'il y avait ces immenses trous (beuheuheu) ? l'acc?l?ration.</p>
<p>En attendant ma batterie, j'ai chang? le filtre ? air hier soir et les 4 bougies. J'ai pu constat? que les commentaires des propri?taires de NTV sont tout ? fait fond?: bonjour l'accessibilit?.</p>
<p>Je me demande si je ne vais en profiter pour changer le filtre ? essence (prix ?) et tenter de contr?ler le jeu aux soupapes (32000 KM).</p>
<p>Je vous tiens au courant d?s reception de la batterie.Comme indiqu? dans un message pr?c?dent, je l'ai trouv? sur le site allemand de pi?ces motos :http://www.louis.de/ avec un prix semble-t-il raisonnable (19.95 +10 de frais de port, marque SAITO (?).</p>
<p>En attendant ma batterie, j'ai chang? le filtre ? air hier soir et les 4 bougies. J'ai pu constat? que les commentaires des propri?taires de NTV sont tout ? fait fond?: bonjour l'accessibilit?.</p>
<p>Je me demande si je ne vais en profiter pour changer le filtre ? essence (prix ?) et tenter de contr?ler le jeu aux soupapes (32000 KM).</p>
<p>Je vous tiens au courant d?s reception de la batterie.Comme indiqu? dans un message pr?c?dent, je l'ai trouv? sur le site allemand de pi?ces motos :http://www.louis.de/ avec un prix semble-t-il raisonnable (19.95 +10 de frais de port, marque SAITO (?).</p>
Christian, revere 93, BT45 av et arri?re