Automnale en Corrèze
Re: Automnale en Corrèze
:super:Ouf ça approche,tout est ok dans l'organisation;au fait combien faut il prendre de paniers pour les cèpes ?,et ne pas oublier son laguiole !!!:-D
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
Salut Luluuuuu! j'attendraiiiii le jouuur et la nuiiiiiit, j'attendraiiii ton retourrrrrrrrrrrr...
Pas de problème pour le raccrochage aux wagons, mais tu t'occupes de la réservation du couchage soit a l'espace vacance de Chamberet ou ailleurs.
Pour les déjeuner du samedi et dimanche, je dois clôturer et confirmer aux restauratrices pour le 8 septembre!:clindoeil:
Pas de problème pour le raccrochage aux wagons, mais tu t'occupes de la réservation du couchage soit a l'espace vacance de Chamberet ou ailleurs.
Pour les déjeuner du samedi et dimanche, je dois clôturer et confirmer aux restauratrices pour le 8 septembre!:clindoeil:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Ok merci, j'essaie de confirmer avant le 8, pris par le boulot,:confu: c'est galère en ce moment
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Non Michel, tu ramasses uniquement les châtaignes!:pleur:
:coucou:
Salut Luluuuuu! j'attendraiiiii le jouuur et la nuiiiiiit, j'attendraiiii ton retourrrrrrrrrrrr...
Bien,bien n'attends plus , nous arrivons, nous serons parmi les vôtres. Dis moi ce qu'il te faut pour la réservation. Si nous pouvons descendre avec les "p'tits gars du Limousin" cela sera avec plaisir.:super:Par contre s'il y a des potes qui descendent de plus "haut" nous avons de la place pour héberger 2 couples sans problème.
NB je sacrifie 1 semaine de vacances pour cette rencontre:oui:et après dimanche "the road is Open"
Bien,bien n'attends plus , nous arrivons, nous serons parmi les vôtres. Dis moi ce qu'il te faut pour la réservation. Si nous pouvons descendre avec les "p'tits gars du Limousin" cela sera avec plaisir.:super:Par contre s'il y a des potes qui descendent de plus "haut" nous avons de la place pour héberger 2 couples sans problème.
NB je sacrifie 1 semaine de vacances pour cette rencontre:oui:et après dimanche "the road is Open"
Et un gage pour Luluuuuuu!:siffl: pour son retard considérable et le surplus de travail qu'il me donne!:-p
:coucou:
Si j'ai bien compris, vous venez en couple pour la nuit du samedi Formule n°2 (247.20 roros) a condition qu'il reste encore une chambre double...je vais voir.
Pour le regroupement du samedi matin, un convoi sera formé au SUPER U de FEYTIAT vers 7h15/7h30 avec Jacques87, Zavant, PetitJean, José45.
Mais dans ton secteur, il y a aussi Hervé36 et Alain22.
A vous de voir ça ensemble!:oui:
A voir mon message [forum=140556] pour les détails et heures précises.
Si j'ai bien compris, vous venez en couple pour la nuit du samedi Formule n°2 (247.20 roros) a condition qu'il reste encore une chambre double...je vais voir.
Pour le regroupement du samedi matin, un convoi sera formé au SUPER U de FEYTIAT vers 7h15/7h30 avec Jacques87, Zavant, PetitJean, José45.
Mais dans ton secteur, il y a aussi Hervé36 et Alain22.
A vous de voir ça ensemble!:oui:
A voir mon message [forum=140556] pour les détails et heures précises.
puisque nous sommes dans les regroupements et autres convois, je decolle de Brive vers 7h15/7h30 :cela interesse t-il quelqu'un?
Yves, 68 ans, deauville 1999 , yamaha 900 diversion ,honda varadero 2007
Affirmatif! je ne me sépare jamais de mon SDS. Désolé pour le surcroît de boulot.
Mais j'ai fait le max. Pas facile tous les jours, mais depuis qu'il y a la BM, ma vie a changée ( p.. il y en a qui vont apprécier) Au fait le gage c'est quoi?? En tant qu'ancien marin, je vous préviens:non:j'irais pas dans le tonneau:clindoeil: Pour la rencontre avec "les p'tits gars du limousin"OK Dis moi pour reste (chèque etc..) ET MERCI
Question de fille (parce que c'est connu : les hommes ... hum ...
le linge de toilette est fourni avec l'hébergement ?
Bien que ... je dis "les hommes"
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !