Si vous avez un téléphone avec forfait internet illimité ( style NEO 3 de chez BOUYGUES ), vous pouvez vous servir de votre téléphone comme d'une simple antenne !
Vous avez acheté un téléphone avec le forfait intenet illimité , web & mail
- dans le coffret il y a : l'appareil ,le chargeur ,le kit piéton , un CD et un câble pour le relier au PC .
1/. charger le CD dans le PC
2/. brancher le cordon entre téléphone et PC
3/. Une fenêtre " studio PC" s'ouvre ; la recherche de téléphone se fait et trouve
3/. aller dans la fenĂŞtre "outils" et ouvrir la fenĂŞtre " connexion"
4/. il est demande de deconnecter pour reconnecter ; tapez "oui" et laissez agir
le PC va se connecter ensuite tout seul !
j'utilise ce système dans mon camion depuis des mois sans problème ni surfacturation !
comment se connecter a internet avec un telephone
comment se connecter a internet avec un telephone
Yves, 68 ans,
- Emeraude02
Re: comment se connecter a internet avec un telephone
Je confirme, ça marche nickel.
Frédéric, 58 ans, Viva Corsica............et l\'OM ! - Deauv 1998 49 000 km
Attention à la surfacturation en fonction des forfaits et des opérateurs. Il semble que même si tu as internet illimité sur ton téléphone, certains facturent si tu l'utilises comme modem.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Euh Zavant, j'ai du mal à voir comment le réseau pourrait savoir que tu utilises ton mobile comme modem. A ma connaissance, il n'y aucun champ dans les protocoles d'établissement et de transmission qui remonterait cette info.
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Renseignement pris, c'est techniquement possible.
Cela dit, le terme "illimité" s'applique au temps passé en consultation internet et non au volume de données échangées. Gaffe aussi aux conditions de "roaming" des opérateurs étrangers.
Cela dit, le terme "illimité" s'applique au temps passé en consultation internet et non au volume de données échangées. Gaffe aussi aux conditions de "roaming" des opérateurs étrangers.
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Ca dépend des modèles de téléphone et des opérateurs, mais le hors forfait est en effet souvent compté.
Illimité signifie en temps et au dela de 1 Go de donnée le débit est bridé mais pas coupé.
Illimité signifie en temps et au dela de 1 Go de donnée le débit est bridé mais pas coupé.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000