Tout Ă fait d'accord avec ton analyse ... Elle est bien faite et ne surprend pas au prime abord, hormis, effectivement le moteur qui semble en redemander ...
Aujourd'hui, j'ai 3500 km au compteur en 1,5 mois. Aucun regret ! Je roule aussi bien avec des potes arsouilleurs que je suis sans pb sur les routes corses (d'ailleurs certains sont surpris !!!) comme je roule avec des GTistes qui sont également surpris de sa capacités GT en duo avec les valises , etc ...
C'est une moto discrète dans son aspect mais à l'usage c'est vraiment une superbe moto en ville (maniabilité), route sinueuse (gros couple donc bonne reprise), 4 voies (tenue de trajectoire à toutes vitesses) ...
A voir la protection, cet hiver, effectivement la bulle est légère, certains la changent pour une Givi ou Puig (un peu comme sur la deauville) ... Pour la couleur, c'est une question de goût !
Je ne critiquerai pas la Deauville que j'estime ĂŞtre une bonne moto mais la CBF c'est autre chose ... L'essentiel est d'ĂŞtre bien sur sa monture ...