Ici, nous discutons de toutes les motos Honda, récentes ou anciennes, basiques ou Grand-tourisme, et mêmes des trails s'ils permettent de tailler la route.
Qui peu me dire la différence entre une deauville normale et une deauville travel edition ??
Aucun concessionnaire m'en n'a parlé !
Sur le net je n'arrive pas à trouver.
Moi non plus je n'avais rien trouvé sur le net . Ma question se posait surtout pour les valises . J'ai toujours cru que la travel edition avait des couvercles larges (logique me diriez vous , pour faire des voyages , c'est mieux ), mais la mienne qui est censé en être une a les couvercles normaux. Sinon , ce qui est de série , c'est le sabot et les poignées chauffantes , peut être le topcase.
Jean Pierre, 66 ans, Permis A depuis Dec 2009 Deauville NTV700....100000kms
La série Travel Edition, s'équipe en concession. Ce n'est pas autre chose qu'une 700 ABS gréée d'un top case peint (le même que si ça n'est pas une T.E), du sabot moteur peint lui aussi, et du badging "Travel Edition" sur les valises. Les poignées chauffantes restent une (chère) option. Leur avantage par rapport à un montage en accessoire, est que la puissance se module en fonction de la consommation des autres consommateurs en electricité, jusqu'à leur coupure totale si nécessaire, pour préserver la charge de la batterie. L'avantage de choisir une T.E, est que le prix de vente ne répercute pas entièrement le prix des accessoires, mais ça revient au même puisque de ce fait la négociation du prix sera moindre que sur une série "non promo".
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
, le model Travel Edition est une option avec le top case de 45litres et le bas de carénage (le model français et non japonais) de plus il est systématiquement de couleur grise (ou brut de démoulage) voici une photo du model d'origine. regarde mon profil il y a une photo de ma belle avec le carénage peint.. --V--
Lucmarie, 68 ans, LUMA57 - BMW R 1200 RT et R 1200 GSA