La B-V-A, (pour faire suite à la B-V-V) est prévue pour le 18 Septembre 2010
La B-V-A, (pour faire suite à la B-V-V) est prévue pour le 18 Septembre 2010
Une B-V-A n'est pas forcément une "boîte de vitesse automatique", car celle là, c'est une "Balade Vendéenne Automnale".
Comme j'ai précisé dans le titre, la B V A n'est autre que la suite de la BVV du moi de mars dernier.
En effet, notre balade printanière nous avait conduit du port de St Gilles à celui des Sables, et pour cette nouvelle sortie, nous partirons donc de l'endroit où nous nous sommes quittés pour une virée d'environ 2h30 à 3h, qui nous fera rejoindre un autre port, celui de "Bouillé-Courdault" (dans la Venise Verte).
Là, dans ce port, pas de grands voiliers ni de chalutiers, mais seulement des barques où le capitaine et ses matelots doivent utiliser la rame pour avancer .
Si tout se passa bien, on devrait avoir un petit creux, et par chance, il y a justement un bon resto sur ce port.
Le Trou Vendéen (c'est le nom du resto) nous servira des cuisses de grenouilles et des anguilles grillées, avis aux amateurs!
Rendez-vous pour le départ à 9h face au bar du Pont à la Chaume.
Comme j'ai précisé dans le titre, la B V A n'est autre que la suite de la BVV du moi de mars dernier.
En effet, notre balade printanière nous avait conduit du port de St Gilles à celui des Sables, et pour cette nouvelle sortie, nous partirons donc de l'endroit où nous nous sommes quittés pour une virée d'environ 2h30 à 3h, qui nous fera rejoindre un autre port, celui de "Bouillé-Courdault" (dans la Venise Verte).
Là, dans ce port, pas de grands voiliers ni de chalutiers, mais seulement des barques où le capitaine et ses matelots doivent utiliser la rame pour avancer .
Si tout se passa bien, on devrait avoir un petit creux, et par chance, il y a justement un bon resto sur ce port.
Le Trou Vendéen (c'est le nom du resto) nous servira des cuisses de grenouilles et des anguilles grillées, avis aux amateurs!
Rendez-vous pour le départ à 9h face au bar du Pont à la Chaume.
Jp, 68 ans, Dov rouge de 2000 ( + réplique Vanvan et mini-vélo-tandem)
- berichon85
Re: La B-V-A, (pour faire suite à la B-V-V) est prévue pour le 18 Septembre 2010
Bonne initiatives Jeepai, Ton programme va certainement intéresser beaucoup de monde mais c'est un samedi, je pense à ceux qui travaillent le samedi et à ceux qui éventuellement viendraient de régions lointaines. Le nombre de convive est-il limité au restaurant?
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Re: La B-V-A, (pour faire suite à la B-V-V) est prévue pour le 18 Septembre 2010
Salut à vous!
C'est vrai que la virée peut tout aussi bien se faire le dimanche 19, y'aura d'la place au resto!
Et les ceusses qui bossent le samedi, je ne voudrais en aucun cas les priver de [s]ce plaisir[/s] cette corvée!
la balle est dans votre camp!
on peut se présenter à 5 ou à 45 personnes, suffit de le savoir 15 jours avant!
C'est vrai que la virée peut tout aussi bien se faire le dimanche 19, y'aura d'la place au resto!
Et les ceusses qui bossent le samedi, je ne voudrais en aucun cas les priver de [s]ce plaisir[/s] cette corvée!
la balle est dans votre camp!
on peut se présenter à 5 ou à 45 personnes, suffit de le savoir 15 jours avant!
Pour être clair, peux-tu modifier le titre de la discussion "18 ou 19"
Et le modifier à nouveau quand le choix sera définitif
P.S.: il suffit d'aller sur ton premier message et de cliquer sur le bouton "Modifier"
Et le modifier à nouveau quand le choix sera définitif
P.S.: il suffit d'aller sur ton premier message et de cliquer sur le bouton "Modifier"
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Merci de ta remarque, Cuistax, ça y est, le titre est modifié!
ça sera donc le 18 ou le 19, (à la majorité)
ça sera donc le 18 ou le 19, (à la majorité)
- berichon85
Je ne sais pas si les inscriptions sont ouverte mais nous y serons

Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
C'est le week end de l'automnale en Corrèze... dommage, j'aurais bien poussé jusqu'en Vendée..
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- berichon85
:Quelle est la date retenue le 18 ou le 19 ???
- berichon85
:coucou:Qui viendra le 18 ou le 19 ?:-/
salut a tous
, si j'ai été silencieux ces jours, c'est que je viens seulement de rentrer de vacances.
pour la sortie, ça sera le samedi 18.
Il reste encore une semaine pour les inscriptions, je dois donner un nombre de participants au resto le samedi 4/09/2010
Pour l'instant, sur 20 MP envoyés, 6 m'ont répondu:
- 2 OK,:oui:
- 2 ne viennent pas,:non2:
- 2 réfléchissent encore:-/.( plus qu'une semaine!!!)
Donc, à ce jour, 2 OK + un 1 couple d'amis et ma pomme, ça fait 4 motos, soit 8 personnes .
Décidez-vous, y'a d'la place!!!
pour la sortie, ça sera le samedi 18.
Il reste encore une semaine pour les inscriptions, je dois donner un nombre de participants au resto le samedi 4/09/2010
Pour l'instant, sur 20 MP envoyés, 6 m'ont répondu:
- 2 OK,:oui:
- 2 ne viennent pas,:non2:
- 2 réfléchissent encore:-/.( plus qu'une semaine!!!)
Donc, à ce jour, 2 OK + un 1 couple d'amis et ma pomme, ça fait 4 motos, soit 8 personnes .
Décidez-vous, y'a d'la place!!!