Ă tous...
Bon, d'accord, c'est mon TOUT premier message sur ce forum sur les NTV... Sans doute pas le dernier...
Mais je fréquente aussi d'autres forums dédiés au V52... Si si... Ca existe...
Concernant le kilométrage parfois "étonnant " de certaines motos...: Ai acheté ma Transalp 99, nickel de chez Show-Room voici 15 mois... Elle avait 9400 kms au compteur, strictement réels et en plus dans une concession Honda en Flandre (Belgique) et avec garantie...!!!:oui: Elle passait ses semaines dans le salon du précédent proprio qui s'en servait pour aller chercher son pain et sa gazette les dimanches de beau temps... Une bonne affaire quoi... Juste la roder... En janvier 2010, Honda CL 250s, très rares, seulement 60 vendues de par chez nous... 1160 kms...!!!:pleur: Utilisée comme un bourrin (semi-enduro) sans doute dans les champs de patates pour voir..., moteur serré et remisée en grange pendant 28 ans... 75 €. Et enfin, voici une semaine; NTV 1995, très bel état visuel, mais ne démarre que très difficilement (remisée sans doute un an, donc problèmes carburation et essence, voire pompe ?), la bête a 26.400 kms réels (factures à l'appui), et... 250 €...!8-)
Il ne faut jamais se précipiter sur les "bonnes affaires" si l'on en crois les dires du vendeur

, celle-ci pouvant aussi bien se révéler catastrophiques... La patience est le meilleur des arguments pour, tôt ou tard, tomber enfin sur un "truc" qui vaut la peine...
Dans le cas présent, je roule en CB500s en ville et sur courts trajets, et je dég... cette machine pour son inconfort total, son manque de souplesse et de couple,ses amortisseurs innommables, sa taille plus que réduite même pour mon 1m72... :grr:Ayant goûté aux charmes et au moêlleux du V52, je n'attendais que l'opportunité d'enfin trouver la perle rare, à savoir une NTV de première jeunesse... Et haro sur la CB500 qui n'a pour elle que sa consommation assez réduite, 4.5l même en roulant un peu... lourd...
A bientĂ´t sur ce forum pour aller plus avant avec ma future NTV...
Bonnes routes Ă tous