amortisseur Ar
amortisseur Ar
a ceux qui ont des kilometrage important avez vous deja changer votre amotisseur arriere?<br><br>le miens a 91 000km il ne fuit pas et semble encore bon pour le service
Mart06, 61 ans, ntv 650 mod 95,95 000kms, noir, pneu avon azarro st<br>
Re: amortisseur Ar
Je viens de changer mon amorto (67 000 km), en bon état, sans fuite. <br>Le changement est transcendant. En substance, faisant totalement abstraction des notions de confort et de sécurité (en duo, particulièrement), je passe plus vite et mieux partout. J'ai le sentiment d'avoir "progressé" en matière de pilotage quand j'ai pourtant moins de mérite aujourd'hui qu'hier avec mon vieux Showa...
Pazouzeus, 62 ans, <b>(92 000 km !)</b>
Dès lors que tu en es satisfait... Faut dire qu'en Calédonie, les routes sont dans un état différent de celles de la Métropole...
Pazouzeus, 62 ans, <b>(92 000 km !)</b>
Pour ma part, mon amorto a 190000 kms d'origine, en usage intense.<br>Actuellement, il est ? changer, on sent au comportement que c'est uniquement le ressort qui bosse.<br><br>Changer l'amorto ? faible kilom?trage est gaspiller de l'argent surtout quand on voit le tarif <br><br>Bon nombre de coursiers moto sur paris pousse les amorto au maximum de leur vie, et ils roulent tous les jours.....
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
-
AgentGrogaz
Je viens de poser un EMC sur mon NTV apr?s au moins (? 20000 pr?s) 90000 de service. En repensant ? tout le temps o? j'ai accept? de rouler avec un amorto rinc?, je me trouve suicidaire. Le cas o? seul le ressort travaille, je connais bien et c'est vraiment du n'importe quoi ; DAN-GEU-REUX !<br><br>Co?t de l'op?ration : 550 EUR tout compris chez un m?cano d'Argenteuil.<br>A ce prix-l?, faut pas h?siter.
AgentGrogaz,
<p>Je pense aussi ? changer le mien (108000km).Aussi, j'ai cherch? un site proposant, non pas un remplacement - entre 400 & 500€, c'est beaucoup trop cher ! - mais ? une remise "? neuf".Un site trouv?, ou des m?caniciens ?ffectuent ce travail pour 170€ tout compris.C'est la soci?t? :</p>
<p style="MARGIN-TOP: 0px; MARGIN-BOTTOM: 0px"><font face="Tahoma" color="#800000" size="2">DELOFFRE Fabrice</font></p>
<p style="MARGIN-TOP: 0px; MARGIN-BOTTOM: 0px"><font face="Tahoma" color="#800000" size="2"><b>SUSPENSIONS SPORT</b></font></p>
<p style="MARGIN-TOP: 0px; MARGIN-BOTTOM: 0px"><font face="Tahoma" color="#800000" size="1">21 rue Principale</font></p>
<p style="MARGIN-TOP: 0px; MARGIN-BOTTOM: 0px"><font face="Tahoma" color="#800000" size="1">68210 TRAUBACH le BAS </font></p>
<p style="MARGIN-TOP: 0px; MARGIN-BOTTOM: 0px"><font face="Tahoma" color="#800000" size="1">Tel : 03 89 08 00 73</font></p>
<p style="MARGIN-TOP: 0px; MARGIN-BOTTOM: 0px"><font face="Tahoma" color="#800000" size="1">Fax : 03 89 07 22 67 <br />Port : 06 03 19 74 18</font></p>
<p style="MARGIN-TOP: 0px; MARGIN-BOTTOM: 0px">Quelqu'un a t'il d?j? trait? avec cette soci?t? ?Pour quel r?sultat ?Ou bien avec une autre ? Et pour quel prix ?</p>
<p>Â </p>
<p style="MARGIN-TOP: 0px; MARGIN-BOTTOM: 0px"><font face="Tahoma" color="#800000" size="2">DELOFFRE Fabrice</font></p>
<p style="MARGIN-TOP: 0px; MARGIN-BOTTOM: 0px"><font face="Tahoma" color="#800000" size="2"><b>SUSPENSIONS SPORT</b></font></p>
<p style="MARGIN-TOP: 0px; MARGIN-BOTTOM: 0px"><font face="Tahoma" color="#800000" size="1">21 rue Principale</font></p>
<p style="MARGIN-TOP: 0px; MARGIN-BOTTOM: 0px"><font face="Tahoma" color="#800000" size="1">68210 TRAUBACH le BAS </font></p>
<p style="MARGIN-TOP: 0px; MARGIN-BOTTOM: 0px"><font face="Tahoma" color="#800000" size="1">Tel : 03 89 08 00 73</font></p>
<p style="MARGIN-TOP: 0px; MARGIN-BOTTOM: 0px"><font face="Tahoma" color="#800000" size="1">Fax : 03 89 07 22 67 <br />Port : 06 03 19 74 18</font></p>
<p style="MARGIN-TOP: 0px; MARGIN-BOTTOM: 0px">Quelqu'un a t'il d?j? trait? avec cette soci?t? ?Pour quel r?sultat ?Ou bien avec une autre ? Et pour quel prix ?</p>
<p>Â </p>
Pascal, 65 ans, NTV RC33 A - Mod.T , 259 000 Km
Quand je voulais changer le mien ? 160000kms, je m'?tais renseign? et on m'avait dit que c'?tais pas top, que ca ne valait pas du neuf, tant en long?vit? que qualit?. C'est comme les personnes qui faisaient regonfler leur sph?res de voitures citroen, pas bon du tout. Aussi, regarder dans des casses moto, j'en avait trouv?, garantie, moins de 50000kms pour 130€ port compris. Maintenant, 108000, c'est jeune. La casse c'?tais dans la RP et une autre vers l'est.
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
<p>Suite ? mon message du 23/03, la ste SUSPENSIONS SPORTS m'a r?pondue.</p>
<p>La "remise en ?tat" c'est : la vidange de l'amortisseur, le changement des joints et le gonflage ? l'azote (je lui ai bien pr?cis? mod?le d'amortisseur avec r?glage du tarage ? distance).Nouvelle demande: quelqu'un a t'il d?j? fait ?ffectuer cette remise en ?tat (dans cette soci?t? ou ailleurs) ? qu'en pensez vous ?</p>
<p></p>
<p>La "remise en ?tat" c'est : la vidange de l'amortisseur, le changement des joints et le gonflage ? l'azote (je lui ai bien pr?cis? mod?le d'amortisseur avec r?glage du tarage ? distance).Nouvelle demande: quelqu'un a t'il d?j? fait ?ffectuer cette remise en ?tat (dans cette soci?t? ou ailleurs) ? qu'en pensez vous ?</p>
<p></p>
Pascal, 65 ans, NTV RC33 A - Mod.T , 259 000 Km