Tour de France 2010
Tour de France 2010
[img]http://moto-gt.fr/article/image/photo0066101_XS.jpg[/img]Cette discussion est relative Ă l\'article [article=661]
"Nous partons assister à une arrivée d\'étape du Tour de France à Avoriaz. Un
périple d\'une semaine en duo qui nous fait découvrir des paysages
magnifiques, des orages, la grĂŞle, mais beaucoup de plaisir durant 1500 km."
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion
"Nous partons assister à une arrivée d\'étape du Tour de France à Avoriaz. Un
périple d\'une semaine en duo qui nous fait découvrir des paysages
magnifiques, des orages, la grĂŞle, mais beaucoup de plaisir durant 1500 km."
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion
Steph, 52 ans, Deauville 650 champagne de 1998 - 38000 km
- Bertrand78990
Re: Tour de France 2010
Sacrée balade! trois fois bravo!
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
Bel article, merci de nous faire partager tes aventures
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Quand l'amour du 2 roues se conjugue Ă tous les modes. Belle aventure d'amateur fou. Merci pour ce beau reportage Steph.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
salut steph,
merçi pour ton reportage:super:
c'est décidé l'an prochain je suit le tour
reste plus qu'à prendre mes conjés en juillet
j'ai une cabanne dans l'ariège,vue ta passion pour le tour on pourrais peut etre
prévoir un truc:super:
merçi pour ton reportage:super:
c'est décidé l'an prochain je suit le tour
reste plus qu'à prendre mes conjés en juillet
j'ai une cabanne dans l'ariège,vue ta passion pour le tour on pourrais peut etre
prévoir un truc:super:
Bruno, 61 ans, transalp,deauville 2003 ,africa 650,900 div,1100 pan
Merci pour vos messages, mais je ne pouvais pas ne pas partager de tels moments ! Il y a une telle ambiance sur la route du Tour.

J'attends avec impatience fin octobre - début novembre quand sera dévoilé le parcours 2011 pour prévoir l'étape à laquelle j'assisterai. Comme le Tour n'est pas arrivé à l'Alpes d'Huez depuis 2006, je pense que l'année prochaine il reviendra à cette étape mythique.
Si vous avez la possibilité de prendre 2 ou 3 jours de congés en juillet, n'hésitez pas à vous rendre sur une étape de montagne. C'est plus intéressant en montagne parce que d'une part on a le temps de voir passer les coureurs (généralement en fin d'étape il y a plusieurs petits groupes) et d'autre part il y a toujours du monde et l'ambiance y est formidable. (Un conseil, placez votre campement près d'un groupe d'allemands ou de hollandais, ils mettent une ambiance formidable. Mais ne reprenez la moto que le lendemain de l'étape et ne comptez pas vous reposer
:wacko:).
Et si cet article a donné des idées à certains d'entre vous, alors je suis ravi. D'ailleurs pourquoi pas prévoir un rassemblement de motogtistes en montagne sur la route du Tour ?
J'attends avec impatience fin octobre - début novembre quand sera dévoilé le parcours 2011 pour prévoir l'étape à laquelle j'assisterai. Comme le Tour n'est pas arrivé à l'Alpes d'Huez depuis 2006, je pense que l'année prochaine il reviendra à cette étape mythique.
Si vous avez la possibilité de prendre 2 ou 3 jours de congés en juillet, n'hésitez pas à vous rendre sur une étape de montagne. C'est plus intéressant en montagne parce que d'une part on a le temps de voir passer les coureurs (généralement en fin d'étape il y a plusieurs petits groupes) et d'autre part il y a toujours du monde et l'ambiance y est formidable. (Un conseil, placez votre campement près d'un groupe d'allemands ou de hollandais, ils mettent une ambiance formidable. Mais ne reprenez la moto que le lendemain de l'étape et ne comptez pas vous reposer
Et si cet article a donné des idées à certains d'entre vous, alors je suis ravi. D'ailleurs pourquoi pas prévoir un rassemblement de motogtistes en montagne sur la route du Tour ?
Chapeau bas pour tes différentes sorties en 125. Il t'a fallu avoir un moral et des vertèbres à toute épreuve.
Dominique, 66 ans, Honda 650 GL SYLVER WING 1984 gris m?tal
- Philippe59
Bravo à vous deux, un bien beau périple:super:
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
Quand on aime on supporte. Mais c'est ce qui a motivé le permis A sur le tard. C'est d'ailleurs en allant à Tignes que j'ai décidé de passer le permis. En arrivant à Bourg-Saint-Maurice, nous devions nous arrêter faire les courses et je n'ai pas pu descendre de la moto tellement j'avais mal au dos. Et là j'ai dis aux membres du club de 125 qui m'accompagnaient et qui m'aidaient à descendre de la Virago : l'année prochaine j'aurai le permis et une moto plus confortable.btd49 a écrit :un moral et des vertèbres à toute épreuve