Probl?me partag? depuis peu. En effet, il faut que je me connecte "manuellement" lorsque je veux r?pondre ? un message. Ceci ?tant fait, je n'apparais pas sous mon pseudo sous la liste des messages du forum mais comme invit? (je pr?sume)...
Ceci n'est pas d?rangeant mais arrive syst?matiquement depuis une semaine et demande donc des manip. suppl?mentaires.
Que se passe-t-il ?
connexion automatique
Re: connexion automatique
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
-
Invité
pour moi, ?a fonctionne. ce que le systeme n'aime pas, c'est qu'on se connecte sous 2 identit?s diff?rentes depuis une meme machine. Pour resoudre vos problemes, supprimez les cookies li?s au site (et pour ?a aussi, firefox est mieux que ie)
si les cookies sont bloqu?s, la connexion automatique ne peut se faire, c'est ce qui m'est arriv? quand j'ai refait mon pc.
Firefox c'est bien mais ca n'empeche pas de bloquer.
il suffit d'installer java et hop l'affaire est r?gl?e;
A+
Firefox c'est bien mais ca n'empeche pas de bloquer.
il suffit d'installer java et hop l'affaire est r?gl?e;
A+
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
-
Invité
C'est vrai, il faut autoriser les cookies. Peu importe le navigateur, mais Firefox permet une gestion plus confortable des cookies, que l'on peut supprimer un par un. Autoriser le javascript, oui, mais perso je n'autorise pas java.
Comme B?richon et Pascal, j'ai d? me connecter manuellement, contrairement ? d'hab o? tout se faisait d'office ( ce qui explique sur ma fiche menbre que la date de derni?re connexion ?tait le 13 d?cembre 2005 alors que je me connecte tous les jours).Et l?, horreur, rien ne marchait faute ? une subtilit? que Docteur Charlie a corrig? illico.Qu'il en soit lou? (et non remerci? puisque c'est un mot banni du forum dixit Charlie lui m?me ).Car etre spectateur, et ne pas pouvoir participer, c'est de la torture.Donc ce soir, re belote, il va falloir s?rement changer nos habitudes,mais c'est no probl?m.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas