Le Rider II est appairé avec le téléphone et avec l'oreillette scala rider vendue avec ou un autre modèle. Le Qq2 peut s'appairer simultanément avec d'autres Q2 (1 ou 2 je crois), mais avec le GPS aussi. Mon téléphone Sony Ericsson W715I peut s'appairer avec plusieurs appareils simultanément... mais la batterie se vide vite
Compatibilité entre différents intercoms
Re: Compatibilité entre différents intercoms
Les bluetooth sont tous sur la même fréquence. C'est le protocole qui varie. Si les deux systèmes ont le même protocole, alors ils peuvent être appairés et donc se connecter. Après un appareil peut s'appairer ou pas avec un ou plusieurs appareils simultanément.
Le Rider II est appairé avec le téléphone et avec l'oreillette scala rider vendue avec ou un autre modèle. Le Qq2 peut s'appairer simultanément avec d'autres Q2 (1 ou 2 je crois), mais avec le GPS aussi. Mon téléphone Sony Ericsson W715I peut s'appairer avec plusieurs appareils simultanément... mais la batterie se vide vite
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..