Si je pionce avec Jean-François, on se contentera de synchroniser nos ronflements, ce qui est un jeu amusant, j'en conviens, mais sans commune mesure avec avec ce que c'eut pu être ...
Balade Forêt-Noire : 28 et 29 août 2010
Re: Balade Forêt-Noire : 28 et 29 août 2010
Euh, si je peux donner mon avis, je les préfère féminines aussi.
Si je pionce avec Jean-François, on se contentera de synchroniser nos ronflements, ce qui est un jeu amusant, j'en conviens, mais sans commune mesure avec avec ce que c'eut pu être ...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bon y en a qui monte du sud ... on fait chacun sa route ou ensemble ou par plusieurs ?
Compte tenu du trajet, de la distance, du fond de l'air etc... je pense partir tôt samedi matin de Lyon... direct to nufmachinchose
et je compte 4h30 à 5h par l'autostrade...
ou alorsn vu que j'ai mon vendredi after le noon, je peux monter et faire un stop pour la nuit...
Et vous les autres ?
Compte tenu du trajet, de la distance, du fond de l'air etc... je pense partir tôt samedi matin de Lyon... direct to nufmachinchose
ou alorsn vu que j'ai mon vendredi after le noon, je peux monter et faire un stop pour la nuit...
Et vous les autres ?
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
@ Pascal & Dominique !
Tout est OK pour l'hôtel et la réservation de 13 chambres qui sont toutes équipées de lits jumeaux
pouvant être séparés ou rapprochés suivant les desiderata ou les humeurs
de chacun. Bisous à tous les deux. Monique.
Tout est OK pour l'hôtel et la réservation de 13 chambres qui sont toutes équipées de lits jumeaux
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Serais-tu à cheval sur la literie ?
Berni 69 a écrit :je ne viens plus seul mon cher Dominique, mais avec une compagne
:rire:
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Ein Mineralwasser fur mich, bitte.
Bis bald. 
La schizophrénie se soigne.Ricou a écrit :le souffre douleur des modos dingos
Je m'occuperai personnellement de toi ces 28 et 29 août
:coucou:Une petite question me vient :en Allemagne ,faut il une tenue motard obligatoire?,car il me semble que eux,ils roulent obligatoirement avec la combine cuir, les étrangers sont ils tenus aux mêmes règles ou une tenue motard ,pantalon,blouson tissus est elle suffisante ?merci de vos réponses .
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
:coucou:Michel etLe cuir est au motard allemand ce que le chapeau de paille est au pêcheur provencal. (Vieux dicton local)
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???