Je suis passé du côté obscur de la force
Je suis passé du côté obscur de la force
La Deauville n'est pas parfaite, comme aucune autre moto d'ailleurs.
Cependant lorsque je l'ai achetée, elle correspondait parfaitement à mes besoins.
Pendant 3 ans et 50.000 km, elle m'a fait découvrir les joies du pilotage, les balades, les forums moto (un forum en particulier), des amis, des régions inconnues de France et de [s]Navarre[/s] Corse, et même un bout de Suisse.
Elle m'a permis de fuir les autoroutes, m'a aidé à aller au boulot sans m'énerver dans les bouchons, à passer le cap du divorce, tout cela sans dépenser trop, car elle a été économique à l'achet et à l'usage.
J'en avais fait le tour (plusieurs fois) et ses défauts commencaient à apparaître.
Vous avez compris, elle est à vendre et remplacée dès aujourd'hui. Je suis passé du côté obscur de la force.
Cependant lorsque je l'ai achetée, elle correspondait parfaitement à mes besoins.
Pendant 3 ans et 50.000 km, elle m'a fait découvrir les joies du pilotage, les balades, les forums moto (un forum en particulier), des amis, des régions inconnues de France et de [s]Navarre[/s] Corse, et même un bout de Suisse.
Elle m'a permis de fuir les autoroutes, m'a aidé à aller au boulot sans m'énerver dans les bouchons, à passer le cap du divorce, tout cela sans dépenser trop, car elle a été économique à l'achet et à l'usage.
J'en avais fait le tour (plusieurs fois) et ses défauts commencaient à apparaître.
Vous avez compris, elle est à vendre et remplacée dès aujourd'hui. Je suis passé du côté obscur de la force.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Re: Je suis passé du côté obscur de la force
Je suis ton père, Luke...:rire:
TRAITRE, t'as pas fait ça????

TRAITRE, t'as pas fait ça????
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Sinon, la Deauv en vente, elle vaut une fortune. C'est la Deauv 650 COLLECTOR du modo belge !!!
Le cercle se restraint.....
La nouvelle, elle est ou ????, c'est quoi ???
La nouvelle, elle est ou ????, c'est quoi ???
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Je propose un referendum : Si Cuitax achète un Panzer à deux roues... Peut-il rester modo d'un site issu d'un forum de Deauvillistes? Amis motards, levons nous !!!
Le risque est grand qu'on finisse par parler allemand sur ce forum !!! 
J'ai fait l'armée à Rastatt, l'allemand je le parle courrament, sous la torture....
Tous les belges finissent en Panzer, n'est ce pas Philippe ???
Tous les belges finissent en Panzer, n'est ce pas Philippe ???
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Nous sommes tous des zeuropéens.
Alors, entre la mort de Voxan et avant la naissance de Horex, il y avait une fenètre (comme on dit à l'ESA)
J'ai regardé avec concupiscence (toi-même) les italiennes et les anglaises.
J'ai failli succomber aux charmes de la Triumph Trophy.
J'ai même tourné en bavant autour d'une Pan-European (rouge, bien entendu), me disant que si elle s'appelait "european", elle avait peut-être qqc d'européen
J'ai aussi examiné un Spyder Canam, dont le moteur est européen, piloté par une Française friquée vivant en Suisse (non elle ne s'appelle pas Letchtche). Mais là je ne voulais pas me fâcher définitivement avec Tilt's
Alors, entre la mort de Voxan et avant la naissance de Horex, il y avait une fenètre (comme on dit à l'ESA)
J'ai regardé avec concupiscence (toi-même) les italiennes et les anglaises.
J'ai failli succomber aux charmes de la Triumph Trophy.
J'ai même tourné en bavant autour d'une Pan-European (rouge, bien entendu), me disant que si elle s'appelait "european", elle avait peut-être qqc d'européen
J'ai aussi examiné un Spyder Canam, dont le moteur est européen, piloté par une Française friquée vivant en Suisse (non elle ne s'appelle pas Letchtche). Mais là je ne voulais pas me fâcher définitivement avec Tilt's
Il ne restait plus que deux problèmes à résoudre:
D'abord la réaction de Zavant qui je le savait allait être terrible. Et ensuite le problème du pseudo. Celui qui se rapproche le plus de mon choix est déjà pris.
D'abord la réaction de Zavant qui je le savait allait être terrible. Et ensuite le problème du pseudo. Celui qui se rapproche le plus de mon choix est déjà pris.
T'aurais pas traversé le désert des Agriates avec quelques potes, toi?Cuistax a écrit :J'ai aussi examiné un Spyder Canam, dont le moteur est européen, piloté par une Française friquée vivant en Suisse (non elle ne s'appelle pas Letchtche). Mais là je ne voulais pas me fâcher définitivement avec Tilt's
Oulah, mon Cuistax, calmons nous !!!:coucou:
Tu as fait un choix discutable, merci de ne pas me faire porter le chapeau, vieux bandit !!!8-)
Tu as fait un choix discutable, merci de ne pas me faire porter le chapeau, vieux bandit !!!8-)