Ce qui explique l'attirance pour la Deauv 700, et son célèbre tunnel entre les valises pour les rouleaux de plans...Schmoll a écrit :je livrais les journaux le matin très bonne heure et en suite des plans d'architecte
bonsoir à tous je suis nouveau
Re: bonsoir à tous je suis nouveau
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
oui mais moi j'avais le porte panier
sur le devant et le tunnel sur le dos
sur le devant et le tunnel sur le dos
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
et bienvenue coursierdeauville 
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Bienvenue Manolo.
Pour m'être rendu souvent en I D F, je confirme que la Deauville est utilisée par nombre de coursiers. Sa maniabilité, son encombrement et sa bagagerie en sont certainement la cause.
Alors bonnes routes et bienvenue encore.
Pour m'être rendu souvent en I D F, je confirme que la Deauville est utilisée par nombre de coursiers. Sa maniabilité, son encombrement et sa bagagerie en sont certainement la cause.
Alors bonnes routes et bienvenue encore.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
-
Coursierdeauville
merci encore pour cette accueil magnifique j en suis limite tout ému heureux de vous rejoindre sur se superbe forum
Manolo, 50 ans,
Bienvenu sur le Forum, Manolo.
C'est vraiment la meilleure oto. Je ne sais pas en France, mais en Espagne il y a de plus en plus de police locale que ont des Deauville.

Vssss
C'est vraiment la meilleure oto. Je ne sais pas en France, mais en Espagne il y a de plus en plus de police locale que ont des Deauville.
Vssss
Ruben, 69 ans, Deauville 700 ABS 07/2009
- Legloode67