Selle Grand confort amélioration de notre sellerie
Re: Selle Grand confort amélioration de notre sellerie
cette selle a ete faite en juillet 2001 , elle n a pas bouge depuis<br>mais je suis pas un gros rouleur, parcontre il y a du poids dessus ...........
Philippe, 69 ans, deauville 650 violine de 1998 22400 km a ce jour
Ca y est, j'ai des renseignements plus précis.<br>Par mon concessionnaire, il passe par BAGSTER et j'obtiens une selle complète grand confort pour 229€.<br>Et ce, sans donner ma selle. c'est à dire une seconde selle complète. <br>Alors que chez un autre concessionnaire, je donnais ma selle et 15 jours après je la récupérai pour 250€.<br><br><br>Voila donc ma dernière trouvaille.<br>
marty, 60 ans, Marty, membre 106, Deauville gr?ge 2001 - 39000 kms
Je suis équipé depuis longtemps d'une selle perso. <br><br>Allez voir sur mon compte (rubrique membre) où ma selle est en photo.<br><br>J'ai choisi l'option 'gel' pour ma selle : je ne le regrette pas du tout.<br><br>Par contre, je n'ai pas fais retoucher la hauteur qui me convient très bien.<br><br>Et bonne route (avec une nouvelle selle).
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Cela tombe bien que tu abordes le sujet du gel.<br>Chez BAGSTER, il y a effectivement une solution selle avec gel. le prix passe à 299€ tout compris.<br>Peux tu nous en dire plus sur les sensations d'assise, ou se trouve le gel exactement, le niveau d'usure est il supérieur et surtout, y a t-il écrasement des poches de gel?????<br>beaucoup de questions mais pour un plaisir maximal.<br><br>Merci
marty, 60 ans, Marty, membre 106, Deauville gr?ge 2001 - 39000 kms
Marty, c'est très simple :<br><br>Pour le pilote : je trouve la selle plus confortable, mais je ne saurais dire pourquoi (le gel ?) ! Sur de longs trajets (du genre 350-400km /jour) aucune douleur ou inconfort rencontrés.<br><br>Pour mon épouse : depuis, elle ne glisse plus vers l'avant lors des freinages. Cela viens de la forme de la selle et de la surface un peu rugeuse du revêtement choisi. (genre simili 'gratonneux') que l'on ne ressent pas du tout lors de l'assise.<br><br>Pour ma selle, le gel se trouve uniquement sur l'assise de la selle (là ou tu poses les fesses). Si ton sellier possède une selle de NTV tu peux peut être lui demander de faire un essai pendant un jour ou 2 ?<br><br>Lors de ma question à mon sellier sur l'option 'gel', celui-ci ma répondu franchement : si normalement vous avez mal au bout de 300 km, alors dans ce cas vous aurez mal dans 400 km. <br>Il me l'a dit avec tellement d'humour que je n'ai pas hésité à prendre cette option.<br><br>Après plus de 2 ans d'utilisation de ma selle (quasi quotidienne), je n'ai pas noté d'écrasement du gel. D'ailleurs, tu ne vois pas que cette selle est 'gelée' !!!!!.<br><br><br><br><br>
<br><br>J'ai une selle de deauville 2002 à vendre 45€ (en contre remboursement).<br><br>Ce qui vous permet de transformer votre selle tout en continuant de rouler .<br><br>Voir mes coordonées membre N° 39.<br><br> pampile33.<br>
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
-
Deauville77
Je suis preneur !!!!!<br>Je souhaite justement en avoir deux : une retaillée pour bien caler ma fille derrière lorsque l'on fait 500m pour aller à l'école, et l'autre en état d'origine lorsque je me promène avec madame.<br>Renseigne toi pour le contre remboursement mais en général ça coute une fortune. Sinon, je t'envoie un chèque et tu me l'envoie en colis RAR.<br><br>Tiens moi au courant<br>Amclt Fred<br>
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
bonjour<br><br>Merci tiniel33 pour les renseignements sur les tarifs.<br><br>OK pour deauviller77, je prepare l'emballage et je te telephone <br><br>Ce matin 5°c , pas de vent j'ai roulé derriere la bulle, visiere ouverte, meme pas froid.<br><br>
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
-
Deauville77
Merci encore Pampile. Envoi parfait et selle impeccable.<br>Après modification, je vous présenterais bientôt la photo de la selle 3 places special Deauville. <br>Il me reste à trouver un bon sellier pas trop cher.<br>Bon courage à ceux qui roule aujourd'hui dans le froid dur.<br>
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
Voilà la mienne , et je ne regrette pas la selle originale !<br><br>