Alors,vous partez où?
- Jean-marie50
Alors,vous partez où?
Je voulais déterrer une ancienne discute mais n'ai pu la retrouver.Elle voulait savoir où les membres du site allaient se dégourdir les roues pendant les ouacances !
C'est impoli de se servir en premier mais comme j'ouvre la discute , je serai prem!
Dominique et moi allons euch nord , outre quiévrain , dans la patrie de la bonne bière , des friiites et des moules , des estaminets et autres belgeries comme on les zaime cheu nous!
On va embêter monsieur Cuistax sur ses terres, se repaître d'anguilles au vert , de carbonade et de toutes ces choses qui font délicieusement maigrir!
S'il reste un peu d'place pour le chocolat,on lui fera honneur!
Donc pour nous la Belgique , un soupçon de Pays Bas pour les couleurs(Dominique est né photographe) , un détour mérité par les Zardennes belges et '' françoises'' et pi aprés on verra!
C'est impoli de se servir en premier mais comme j'ouvre la discute , je serai prem!
Dominique et moi allons euch nord , outre quiévrain , dans la patrie de la bonne bière , des friiites et des moules , des estaminets et autres belgeries comme on les zaime cheu nous!
On va embêter monsieur Cuistax sur ses terres, se repaître d'anguilles au vert , de carbonade et de toutes ces choses qui font délicieusement maigrir!
S'il reste un peu d'place pour le chocolat,on lui fera honneur!
Donc pour nous la Belgique , un soupçon de Pays Bas pour les couleurs(Dominique est né photographe) , un détour mérité par les Zardennes belges et '' françoises'' et pi aprés on verra!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Re: Alors,vous partez où?
A quelles dates Jean Marie ? Une rencontre doit être possible. A voir et cogiter 
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
- Jean-marie50
On partirait d'Avranches le 2 ou 3 Aout , retour prévu le 13 au soir! Ca serait sympa de se recontrer autour d'une bière pour discuter! On peut mettre ça au point si vous zêtes dans le coin vers ces dates-là!
Bienvenue Jean-Marie 
Si tu passes du côté de Nivelles fais-moi signe, je te ferai goûter la "tarte à l'djote"
Si tu passes du côté de Nivelles fais-moi signe, je te ferai goûter la "tarte à l'djote"
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Je rencontre Philippe ( Cuistax ) dans une semaine, on en parle.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
- Jean-marie50
Cuistax,j'ai vu la r'cette de la tarte ,je fais un régime et j'arrive! Je te tiendrai au courant de notre périple et je ne veux pas manquer la tarte !J'ai quelques kilos à prendre, alors...
Oulah... Je sens qu'on va encore manger léger, aux prochains moto-gt days... Cuistax, rassure moi : Y aura des patates, aussi???
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Sinon, pour revenir au sujet... Moi c'est trois semaines en Aquitaine début Aout, à Lacanau. Sans moto, Madame se sent pas de descendre la caravane, faut donc que je m'y colle, hélas... En même temps, l'Aquitaine en moto... C'est plat, c'est droit, c'est plutot chiant... Donc pas si grave. Je passe à autre chose. Vélo le matin avec les copains, Windsurf le reste du temps, la belle vie. Ceci dit, s'il y en a dans le coin qui ont envie d'une petite bouffe à Lacanau... Tout s'envisage !!!
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Au menu : des patates à la patate, sauce ParmentierZavant a écrit :une petite bouffe à Lacanau
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
A tous bonnes vacances

Hervé, 72 ans, RT 1150 - 68500 km - la BeuMeu que du bonheur...... Kénavo