Une Rt850 de 2000, 15500 km contre mon Burgman 650 exe 2007, 30000km...Oserais-je? et vous?

Ici, nous discutons de toutes les motos du constructeur allemand BMW, des antiques R69 aux impressionnantes R1200LT. Et aussi des trails GS, des sportives S et RS et des basiques.
Spip76

Re: Une Rt850 de 2000, 15500 km contre mon Burgman 650 exe 2007, 30000km...Oserais-je? et vous?

Message par Spip76 »

Ah ah ah!
La guerre des pro Dov contre les pro BM est relancée avec autant de bonne foie des deux cotés...

Aucun discours ne peut etre cohérent quand on parle de moto. Je me souvient d'une discu ou l'on me disait que la dov etait une moto raison et non une moto passion.

La simple lecture des posts demontre bien qu'il n'y a rien de raisonnable dans la moto et que quelque soit le modele, c'est la passion qui guide nos choix.

Tous les arguments ne sont donc qu'excuse, un peu patetique, pour se donner bonne conscience.

Donc a partir du moment ou on apprecie un modele, tous les arguments seront valables pour assouvir la passion (mĂȘme si parfois c'est un peu gros...)

On choisi une moto pour ses qualités quite a en oublier ses defauts si elle nous a taper dans l'oeil!

Merci a tous d'etre aussi impliquer dans la defense de votre passion.
Seb, 53 ans, R1150RT édition spéciale 78000km
Répondre

Revenir à « Les BMW »