Servir du Forum : changer de pseudo

Bienvenue aux nouveaux membres motards ! Lisez IMPERATIVEMENT la charte afin que tout le monde soit sur la mĂȘme longueur d'onde ;D
Michel_95

Servir du Forum : changer de pseudo

Message par Michel_95 »

<span style="color: rgb(0, 0, 0);">?a tombe bien, j'voudrai changer mon pseudo, depuis la nouvelle version, j'ai h?rit? de mon pseudo du site qui est Mad_Wolf, mais mon ancien pseudo du forum ?tait Michel, et j'aimerai bien le r?cup?rer, mon pr?nom ?tant moins anonyme que Mad_Wolf, ce serai plus conviviale.<br /></span>
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Invité

Re: Servir du Forum : changer de pseudo

Message par InvitĂ© »

Je suis egalement favorable ? des pseudos plus "humains". Cependant, je pense qu'il faudrait peut-?tre ajouter ton departement, 95, pour donner Michel_95, car Michel tout court doit ?tre d?ja pris. J'attends ton feux vert.

A tous: j'ai bloqu? la possibilit? de changer de pseudo, car des changements trop fr?quents sont tr?s perturbant pour les autres membres, ? moins de mettre votre portrait en avatar.

Je rappelle que, par contre, vous pouvez ? tout moment changer votre mot de passe, renseigner ou corriger vos noms, prenoms, adresse..., en allant sur votre profil; rassurez-vous, la plupart de ces infos restent confidentielles, et ne sont pas utilis?es ? d'autres fin que le site (je ne vends pas de liste).
Répondre

Revenir à « Charte, conseils d'utilisation du forum »