Automnale en Corrèze
Re: Automnale en Corrèze
Y a que ça, du mille et une pierres, par là bas !!!:rire:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Ben... Tu récupères le formulaire d'inscription, tu le remplis, tu l'envoies à Michel...(avec les chèques qui vont bien)
tu précises combien tu veux de bouteilles de plus. (un mec fana du 1001 pierres, c'est plutot bizarre...) tu devrais pouvoir les payer sur place !!!
En plus, avec toi, ce sera Mille et DEUX pierre !!!:clindoeil:
tu précises combien tu veux de bouteilles de plus. (un mec fana du 1001 pierres, c'est plutot bizarre...) tu devrais pouvoir les payer sur place !!!
En plus, avec toi, ce sera Mille et DEUX pierre !!!:clindoeil:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- Nico-Du-41
Ouah com:super: :super:mence à prendre forme cette Balade 
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Surveillez votre messagerie, car aujourd'hui, j'ai envoyé un courriel à tous les participants.
Oui Nico, et, en plus toute l'eau tombe en ce moment et donc , il n'y en restera plus pour septembre!!!On aura que du vin paillé ou mille et une pierres

Oui Nico, et, en plus toute l'eau tombe en ce moment et donc , il n'y en restera plus pour septembre!!!On aura que du vin paillé ou mille et une pierres
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Cher Michel45,
Dans mon post 114741 du tout debut de cette discussion, je t'avais fait part de mon intéret pour cette balade; puis quelques ennuis perso. m'ont éloigné des projets à long termes et, en particulier, de cette Automnale.
Est il encore possible, aujourd'hui de s'y inscrire ( et, dans ce cas, selon la formule 3: du vendredi soir au lundi matin).
Si cela n'est pas possible, faites un belle balade, mes voeux vous accompagneront.
Si cela est possible , envoie moi un MP pour que je te fasse parvenir au plus tôt les documents et cheques necessaires.
:coucou:
Dans mon post 114741 du tout debut de cette discussion, je t'avais fait part de mon intéret pour cette balade; puis quelques ennuis perso. m'ont éloigné des projets à long termes et, en particulier, de cette Automnale.
Est il encore possible, aujourd'hui de s'y inscrire ( et, dans ce cas, selon la formule 3: du vendredi soir au lundi matin).
Si cela n'est pas possible, faites un belle balade, mes voeux vous accompagneront.
Si cela est possible , envoie moi un MP pour que je te fasse parvenir au plus tôt les documents et cheques necessaires.
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Je ne sais toujours pas quels seront mes jours de congès en septembre, et je ferai comme Roland. Si c'est encore possible, banco, sinon, on se fera une balade à deux avec Schréko.:rire: :rire: :rire: :rire:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
En voilà une nouvelle, qu'elle est bonne!!! non de diouuuuuuu d'bon diouuuuuuuu!!!:super:
Pani problem, mon courrier de réservation est partis mais c'est encore possible!:oui:
Un pianiste, un accordéoniste, un harmoniciste....hummmmmmmmmm on va toutes se les jouer les bourrées Corréziennes!!!:dance:

:super2:Roland!
Michel, si tu te décides début septembre, On verra a ce moment là pour trouver un p'tit coin pour dormir!:clindoeil:
Pani problem, mon courrier de réservation est partis mais c'est encore possible!:oui:
Un pianiste, un accordéoniste, un harmoniciste....hummmmmmmmmm on va toutes se les jouer les bourrées Corréziennes!!!:dance:
:super2:Roland!
Michel, si tu te décides début septembre, On verra a ce moment là pour trouver un p'tit coin pour dormir!:clindoeil:
OK Tilt's
Tu emportes le Michelin
J'emporte le Gault et Millau
à tous les deux.... on devrait s'en sortir !!!:coucou:

Tu emportes le Michelin
J'emporte le Gault et Millau
à tous les deux.... on devrait s'en sortir !!!:coucou:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Oui da! En fait, si on n'a pas de carte, on prendra le menu.

Michel 69 ans
Roland, je t'ai envoyé un message en MP, mais ça ne fonctionne pas.
Pour messieurs les retardataires, arrêtez de travailler et vous n'aurez plus de problèmes de dates de congés!

Pas de cartes, pas de menu...pas de GPS?! alors?! (GéPasSoif):-/:-/
Le bulletin d'inscription se trouve ICI[forum=129524] et là moto-gt.fr
Pour messieurs les retardataires, arrêtez de travailler et vous n'aurez plus de problèmes de dates de congés!
Pas de cartes, pas de menu...pas de GPS?! alors?! (GéPasSoif):-/:-/
Le bulletin d'inscription se trouve ICI[forum=129524] et là moto-gt.fr