Les remorques porte-moto(s)
Re: Les remorques porte-moto(s)
M... j'ai raté mon coup. Ce n'est pas vraiment l'endroit pour cette discussion !
A l'aide ..un modo.
A l'aide ..un modo.
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Le moto-gtiste est décidémént de plus en plus fainéant...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Bon, qui s'y attèle le premier 
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
- Claudius_antiquus
discussion déplacée.
Ben moi j'ai investi l'année dernière dans une superbe remorque porte-moto de 500 kg pour porter mes grosses mémères, j'ai passé un temps fou à chercher, et je me suis planté.
Enfin, elle est bien, toute neuve et tout, mais dès que la moto passe 300 kg, il faut être 2 pour la monter. J'ai failli une fois me retrouver sous la GTR, grosse frayeur. Moralité, j'envisage de la revendre pour prendre un plateau. J'ai eu confirmation en voyant à Foncine Schreko monter tout seul sa Deauv sur le plateau. Y a pas de doute, c'est la bonne solution. En plus, ça sert à tout, et pas seulement à transporter la moto.
Ben moi j'ai investi l'année dernière dans une superbe remorque porte-moto de 500 kg pour porter mes grosses mémères, j'ai passé un temps fou à chercher, et je me suis planté.
Enfin, elle est bien, toute neuve et tout, mais dès que la moto passe 300 kg, il faut être 2 pour la monter. J'ai failli une fois me retrouver sous la GTR, grosse frayeur. Moralité, j'envisage de la revendre pour prendre un plateau. J'ai eu confirmation en voyant à Foncine Schreko monter tout seul sa Deauv sur le plateau. Y a pas de doute, c'est la bonne solution. En plus, ça sert à tout, et pas seulement à transporter la moto.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
et moi j'ai investi dans une moto .....pour faire de la moto!:-p
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
- Claudius_antiquus
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Elle tombe pas en panne 
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Et qu'en pense, Madame ???Gedovil33 a écrit :et moi j'ai investi dans une moto .....pour faire de la moto
Voici un an que nous pratiquons la formule du porte-moto.
Mais nous sommes ravis de cette formule qui nous autorise, encore un peu ( 63 & 61 ans ) et en couple, de partager et de passer de super week-end avec vous tous, chers amis.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Même avis que Roland et Jean-Francois,pour moi,première grande sortie avec dans le Jura et vraiment pratique et puis maintenant 2 chauffeurs éventuellement si besoin .roy a écrit :Mais nous sommes ravis de cette formule qui nous autorise, encore un peu ( 63 & 61 ans ) et en couple, de partager et de passer de super week-end avec vous tous, chers amis.
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
Je comprends très bien votre point de vue,d'autant plus que vous voyager à deux .Mais personnellement traverser la France, en voiture, avec une remorque au cul!et une moto dessus!ce n'est pas ma tasse de thé;alors qu'a moto que se soit à quarante à l'heure en ville ou à cent quarante sur autoroute je suis heureux !je précise que je voyage seul ma femme à peur a moto ainsi qu'en voiture!!!
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT