presentation pelou
presentation pelou
salut a tous
moi c'est pelou et je roule en guzz depuis que j'ai l'age de faire de la moto et ch'chu tombé sur le site par hazard alors que je regardais les annonces pour l'achat d'une deauville.
je suis l'heureux propriétaire de 3 guzzi pour le coté passion 1 scoot nexus pour le coté pratique pour l'ile de france et je viens d'acheter une 700 dov qui sera livrée du coté de saumur pour faire quelques ballades avec ma cherie.
Pourquoi une dov ? parceque bon rapport qualité prix a l'achat et a l'entretien ,confortable (pour les fesses de ma cherie) ,rassurante pour une passagere novice et a defaut d'etre une moto passion je pense qu'elle sera parfaite pour les petites ballades ds l'anjou et pour partir en vacance.
donc c'est une dov 700 de 2006 avec que 18 000 km au compteur avec pour seule option le top case honda.
je pense ajouter le sabot et les pares mains et peut etre une selle confort (a voir) et biensur mettre dequoi ecouter de la musique en roulant.
voila pour la petite présentation
a bientot ici ou sur les routes
PS je cherche un garage a louer ou a partager a Saumur (on ne sait jamais )
V guzziste
pélou
moi c'est pelou et je roule en guzz depuis que j'ai l'age de faire de la moto et ch'chu tombé sur le site par hazard alors que je regardais les annonces pour l'achat d'une deauville.
je suis l'heureux propriétaire de 3 guzzi pour le coté passion 1 scoot nexus pour le coté pratique pour l'ile de france et je viens d'acheter une 700 dov qui sera livrée du coté de saumur pour faire quelques ballades avec ma cherie.
Pourquoi une dov ? parceque bon rapport qualité prix a l'achat et a l'entretien ,confortable (pour les fesses de ma cherie) ,rassurante pour une passagere novice et a defaut d'etre une moto passion je pense qu'elle sera parfaite pour les petites ballades ds l'anjou et pour partir en vacance.
donc c'est une dov 700 de 2006 avec que 18 000 km au compteur avec pour seule option le top case honda.
je pense ajouter le sabot et les pares mains et peut etre une selle confort (a voir) et biensur mettre dequoi ecouter de la musique en roulant.
voila pour la petite présentation
a bientot ici ou sur les routes
PS je cherche un garage a louer ou a partager a Saumur (on ne sait jamais )
V guzziste
pélou
Yves, 59 ans,
Re: presentation pelou
Bienvenue Pelou.
Sont pas nombreux, les guzzistes, ici... Ca promet de belles empoignades sur les qualités des belles italiennes !!! :rire: :rire: :rire:
Sont pas nombreux, les guzzistes, ici... Ca promet de belles empoignades sur les qualités des belles italiennes !!! :rire: :rire: :rire:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- Nico-Du-41
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Bienvenue à toi. Un Guzziste Nordiste qui achète une Deauville à Saumur,
:-/:-/:-/:-/ Ce serait pas pour fuir les quolibets de tes copains Chtis? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Bon, note que la Deauville possède également un V twin, mais pas dans le même sens, et pas avec le même sang. Un fonctionne au Chianti, et l'autre au Saké.
:-p:-p:-p:-p:-p
Bon, note que la Deauville possède également un V twin, mais pas dans le même sens, et pas avec le même sang. Un fonctionne au Chianti, et l'autre au Saké.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Je ne voudrais pas faire mon malin, mais la Deauville, elle ne tournerait pas plutot au Xeres???
:-/:-/
Plutôt, plutôt mon cher Pat, mais du Saké dans l'ADN quand même.

Michel 69 ans
En résumé, elle roule au mélange... :rire:
Bienvenue Pelou.
Dis donc tu es au ras de la frontière, et pas loin des "irréductibles" du 02.
P.S. Pense à compléter ton profil : Anonyme c'est bizarre comme prénom
Dis donc tu es au ras de la frontière, et pas loin des "irréductibles" du 02.
P.S. Pense à compléter ton profil : Anonyme c'est bizarre comme prénom
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
et bienvenue Pelou 
Excellent choix
la deauville c'est ce qui se fait mieux pour les ballades en duo
Ă mon humble avis !
Quand à la selle confort , çà vaut vraiment l'investissement
Excellent choix
Quand à la selle confort , çà vaut vraiment l'investissement
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
- Legloode67