Moto GT day's (les retours)
Re: Moto GT day's (les retours)
Le petit chaperon rouge( Mireille13) est bien rentré à Marseille avec son petit panier de provisions du terroir ( Jésus, Saussice au choux, saussice seche à l'absinthe , jambon cru, comté , morbier, etc... etc...)!!!
Le grand pas mechant loup va pouvoir ATTAQUER !!!
Merci à tous les organisateurs pour leur dévouement et à tous les participants pour leur bonne humeur.
Le grand pas mechant loup va pouvoir ATTAQUER !!!
Merci à tous les organisateurs pour leur dévouement et à tous les participants pour leur bonne humeur.
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
:coucou:Voici l'album photo de cette édition 2010.
Bon visionnage en attendant le DVD.:-p8-)
picasaweb.google.com\
Bon visionnage en attendant le DVD.:-p8-)
picasaweb.google.com\
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
- Claudius_antiquus
Nous aussi on est bien arrivés, sans problème, même pas un embouteillage.
Merci Ă tous pour ce beau voyage.
Merci Ă tous pour ce beau voyage.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Bien rentrés aussi à Colmar vers 18h, après avoir roulé à 4 puis 3 motos. Nous avons quitté les strasbourgeois devant un verre un peu avant Mulhouse.
Encore une fois, chapeau bien bas pour tous les organisateurs, et merci à tous les participants pour l'ambiance et la convivialité.
Mes 260 clichés sont en partance vers Picasa, je les fais suivre à Berny.

Encore une fois, chapeau bien bas pour tous les organisateurs, et merci à tous les participants pour l'ambiance et la convivialité.
Mes 260 clichés sont en partance vers Picasa, je les fais suivre à Berny.
Alain, 73 ans, Deauville 700 de 2007 61000 kms
Retour à 13h comme prévu. Récupération d'Edith à la gare à 13h30. Elle ira chez le médecin demain pour IRM et verdict.
Merci aux organisateurs pour ce merveilleux week-end et un salut particulier Ă notre suissesse de charme, Marie caroline pour sa gentillesse d'avoir servi d'ambulance dimanche pour Edith.
Je m'occuperai des photos plus tard j'ai la flemme:dort:

Merci aux organisateurs pour ce merveilleux week-end et un salut particulier Ă notre suissesse de charme, Marie caroline pour sa gentillesse d'avoir servi d'ambulance dimanche pour Edith.
Je m'occuperai des photos plus tard j'ai la flemme:dort:
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
Bien rentrés aussi à 18 heures , merci à tous les organisateurs et leurs épouses et aux participants pour la bonne ambiance qui est toujours au rendez vous ( super wk )
Alain, 79 ans, BMW 1250 RS
Bien rentré aussi, sous le soleil, comme d'hab !
Merci aux participants, vous avez fait tout ce qu'il fallait pour que tout aille bien !
Et puis nous avons oublié de remercier publiquement Jean Louis (Claudius) qui a participé efficacement au bon déroulement de ces Gt Day's ! Merci à toi Claudius !
A bientĂ´t au Portugal pour certains... et vivement d'autre(s) occasion(s) pour d'autres !
Merci aux participants, vous avez fait tout ce qu'il fallait pour que tout aille bien !
Et puis nous avons oublié de remercier publiquement Jean Louis (Claudius) qui a participé efficacement au bon déroulement de ces Gt Day's ! Merci à toi Claudius !
A bientĂ´t au Portugal pour certains... et vivement d'autre(s) occasion(s) pour d'autres !
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Arrivé à 19h45, après 952km et 11 heures de route (à la minute près!!!). Je vais comme Bertrand aller réhydrater la bête, après une bonne douche

Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Bien rentrés aussi avec Jean Mi et Catherine, vers 18H45.
Bilan du retour :
1/ On a cuit, comme tout le monde, je suppose...
2/ Retour au rythme de l'ami Jean Mi (mais je suis sur qu'il s'est retenu...) On a mis deux heures de moins qu'Ă l'aller !!!:pleur:
Merci à lui, j'ai vachement progressé dans la négociation des courbes à bonne allure...
Bilan du week end : GENIAL, comme d'habitude !!! Merci aux organisateurs pour ce week end gastronomique, avec quelques courtes liaisons moto entre les restos... J'ai pris au moins trois kilos...:rire: :rire: :rire:. Sans rire, comme à chaque fois, un truc hors du temps sur une autre planète, le retour à la réalité va être douloureux demain matin au boulot... Genre : Euh, c'est quoi mon métier déjà ???
Tellement on a déconnecté de tout dans cette ambiance inimitable des moto-gtistes. On se fout du boulot, on se fout de la politique, on se fout de la religion, on se fout de tout. Sauf : Se faire plaisir en moto, se faire plaisir en déconnant, se faire plaisir à table, se faire plaisir en retrouvant des potes dont certains deviendront de vrais amis...
Bon, quelques épisodes pitoyables : Ricou qui loupe un carrefour et qui nous fait tous manoeuvrer pour faire demi tour (eh ricou, pense à ceux qui ont des [s]friteuses[/s]BMW, ça tourne pas ces machins là !
J'en connais mĂŞme qui klaxonnent toutes seules quand elles font demi tour.
)
Et puis Ricou qui nous mène à un train d'enfer, hypersportif...
Enfin, Hyper sportif pour le cycliste qu'on n'a pas réussi à rattraper pendant près de 5 Km !!! :rire: :rire: :rire:
Résumé du résumé : Merci encore aux mousquetaires qui nous ont chiadé ça dans un jura magnifique, avec une météo à tomber par terre...

ET j'allais oublier : JOYEUX ANNIVERSAIRE, RICOU !!!
:-p:-p
Bilan du retour :
1/ On a cuit, comme tout le monde, je suppose...
2/ Retour au rythme de l'ami Jean Mi (mais je suis sur qu'il s'est retenu...) On a mis deux heures de moins qu'Ă l'aller !!!:pleur:
Bilan du week end : GENIAL, comme d'habitude !!! Merci aux organisateurs pour ce week end gastronomique, avec quelques courtes liaisons moto entre les restos... J'ai pris au moins trois kilos...:rire: :rire: :rire:. Sans rire, comme à chaque fois, un truc hors du temps sur une autre planète, le retour à la réalité va être douloureux demain matin au boulot... Genre : Euh, c'est quoi mon métier déjà ???
Bon, quelques épisodes pitoyables : Ricou qui loupe un carrefour et qui nous fait tous manoeuvrer pour faire demi tour (eh ricou, pense à ceux qui ont des [s]friteuses[/s]BMW, ça tourne pas ces machins là !
Et puis Ricou qui nous mène à un train d'enfer, hypersportif...
Résumé du résumé : Merci encore aux mousquetaires qui nous ont chiadé ça dans un jura magnifique, avec une météo à tomber par terre...
ET j'allais oublier : JOYEUX ANNIVERSAIRE, RICOU !!!
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
:oui:Bien arrivé également vers 18h30 après avoir fait une grande partie de la route avec Roy jusqu'à Loriol.
Je joins aussi un grand merci à toutes et tous :organisateurs et participants pour ce magnifique WE. prolongé et vivement de nouvelles rencontres.

Je joins aussi un grand merci à toutes et tous :organisateurs et participants pour ce magnifique WE. prolongé et vivement de nouvelles rencontres.
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011