Moto GT day's (les retours)
Re: Moto GT day's (les retours)
Pour notre première participation aux GT Days , pour la journée de dimanche seulement...:, nous avons passé un excellente journée : organisation très pro BRAVO AUX ORGANISATEURS , excellente convivialité , météo parfaite, bref SUPER.
Bon retour Ă tous . Prudence
Vivement les GT Days 2011 !!!!!!!:super:
Bon retour Ă tous . Prudence
Vivement les GT Days 2011 !!!!!!!:super:
Jean-claude & Michèle, 71 ans, Deauville NT700V Grise 2009 11.000 kms
Bien arrivés at Home à 14 heures sans aucun pb, le c.l un peu raide mais la tête pleine de magnifiques paysages, de bonne humeur et de rires 
Encore merci à tous ceux (et celles) qui ont participé à l'organisation de cette 5eme édition.
Longue vie aux moto GT day's
Sur ce, une aspirine et ...la sieste.
(pour un Modo: il faudrait rapatrier dans cette discussion les 2 mails de Seso25 et André57 que je n'avais pas vu, ou l'inverse)
Encore merci à tous ceux (et celles) qui ont participé à l'organisation de cette 5eme édition.
Longue vie aux moto GT day's
Sur ce, une aspirine et ...la sieste.
(pour un Modo: il faudrait rapatrier dans cette discussion les 2 mails de Seso25 et André57 que je n'avais pas vu, ou l'inverse)
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Nous sommes de retour chez nous.
Pour notre première participation aux GT Days, nous avons été ravis de ce séjour a tous points de vue, et d'avoir fait la connaissance de bons nombre parmi vous.
Je vais relire tous les anciens posts sur ce sujet, juste pour le plaisir...
Vivement le DVD et l'édition 2011
.
Pour notre première participation aux GT Days, nous avons été ravis de ce séjour a tous points de vue, et d'avoir fait la connaissance de bons nombre parmi vous.
Je vais relire tous les anciens posts sur ce sujet, juste pour le plaisir...
Vivement le DVD et l'édition 2011
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Bien rentrés également. Super Week end, organisation au top. Oui, tout simplement vivement 2011.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Bon retour également sous une p'tite chaleur 
Merci à toutes et à tous pour l'ambiance excellente créée durant ces 3 jours.
Moto GT day's 2010 est mort vive Moto GT day's 2011
(Merci de nous faire part des nouvelles de Patricia et Edith ...)
Bon rétablissemnt Jaros
Merci à toutes et à tous pour l'ambiance excellente créée durant ces 3 jours.
Moto GT day's 2010 est mort vive Moto GT day's 2011
(Merci de nous faire part des nouvelles de Patricia et Edith ...)
Bon rétablissemnt Jaros
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
:coucou:Bien rentrés également, sans aucun souci à 14h00.
Merci Ă tous: organisateurs pour ce fabuleux WE:super: et aux participants :oui:qui nous ont permis en nous laissant jouer les ELECTRONS LIBRES
avec Valérie de vous réaliser LE DVD.
Cette réponse tardive!!!!:oui: Ben, devinez pourquoi???? J'ai déjà tout vu:-p:-p:-p
Les photos sont en cour de transfert. Dés que fini:wacko:, je vous mets le lien.
Pour eviter de surcharger la messagerie de cette sortie avec vos photos à la demande de BERNI 69 et pour votre participation au DVD, regardez si je ne les ai pas déjà dans mon album.
Merci Ă tous.
Merci Ă tous: organisateurs pour ce fabuleux WE:super: et aux participants :oui:qui nous ont permis en nous laissant jouer les ELECTRONS LIBRES
Cette réponse tardive!!!!:oui: Ben, devinez pourquoi???? J'ai déjà tout vu:-p:-p:-p
Les photos sont en cour de transfert. Dés que fini:wacko:, je vous mets le lien.
Pour eviter de surcharger la messagerie de cette sortie avec vos photos à la demande de BERNI 69 et pour votre participation au DVD, regardez si je ne les ai pas déjà dans mon album.
Merci Ă tous.
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
bien arrivé à 17h30, encore une fois, un grand grand MERCI aux organisateurs pour ce weekend mémorable: bravo à tous !
Yves, 68 ans, deauville 1999 , yamaha 900 diversion ,honda varadero 2007
donc je renouvelle mon message et je vous dis un GRAND MERCI à tous, organisateurs et participants et j'espere à l' année prochaine pour l' edition 2011.
Yves, 68 ans, deauville 1999 , yamaha 900 diversion ,honda varadero 2007
- waterploof69
Bien rentre,
Et merci a tous les participants qui on fait la réussite de ce WE
Et merci a tous les participants qui on fait la réussite de ce WE
J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S