Le \"livre d\'or\" témoin de l\'Amitié.

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
Cuistax

Re: Le \"livre d\'or\" témoin de l\'Amitié.

Message par Cuistax »

Comment ça la Belgique ? 8-)
Où ça en Belgique ? 8-)
Je peux faire le relais vers le Jura
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Yaisse , hier jeudi , vers 8.15 , Jean-marie 50, le rat-conteur posté en nembuscade prés d'une boulange-café-croissant entend le feulement caractéristique de deux pans en partance vers le pays de la(bonne) bière et des(bonnes) frifrites :la Belchique !
Ils se posent à côté de ta Dov...Ils ? ce sont Jothi et Panagil qui sont venus t'apporter sur un plateau d'argent le Livre...d'or de Motojété !
Joli cadeau que voilà , j'ai pu y lire les participations de chacune et de chacun et pour marquer mon territoire , j'ai...sali deux pages ou presque de ma petite écriture bavarde de normand deauvilliste !
Puis ''ils'' sont repartis comme ils zétaient v'nus , à moto et dans le bon sens ! Panagil , le détenteur du saint Graal l'a emporté avé lui outre quièvrain et doit l'amener sain et sauf vers le jura car il se fait un p'tit périple pour redescendre là-bas .
Merci encore aux deux compères d'avoir pensé au rat-conteur! On the road toujours..
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Cuistax

Message par Cuistax »

Je suis zému et curieux de lire la prose du rat.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Zavant

Message par Zavant »

Vu la météo... Est il équipé d'un sac étanche, le Saint Graal???:rire:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
ptilou

Message par ptilou »

Il est passé par la Gelbique le petit livre dort ... euh non! d'or ! Parce qu'il ne dort pas du tout, que du contraire, il a même traversé la Belgique à fière allure ! Euh non Gilles, pas de mouchard dans le stylo ni dans la reliure du livre d'ailleurs, rassure toi :oui:

... et j'ai eu l'immense honneur de rédiger une chtite bafouille dedans par la même occasion, très sympa de lire les commentaires de têtes connues et moins connues :super:

Sans doute que beaucoup ici ne nous connaissent pas, donc pour les "vieux", n'hésitez pas de leur parler des ptits belges qui ont sillonné la France de long en large sur les traces de tous les tDi days depuis la première dans le Morvan jusqu'au Périgord en 2009. Malheureusement, inscrit dès le départ pour le Jura, la vie en a décidé autrement car nous partons ce week-end pour 15 jours de lune de miel en Italie sur le lac de Garde, 25 ans de mariage oblige 8-) donc voilà, nous penserons bien fort à vous et nous vous disons sans faute, à l'année prochaine bien sûr.
Grand V à tout le monde et Manu, fait leur un beau reportage comme tu sais si bien les faire !
A oui, j'oubliai avec l'émotion, le petit livre continue son chemin vers ... le Jura entre les mains de Panagil. Bonnes routes à vous tous

Ptilou et Janick - Gaume du sud - Belgique
Ptilou, 63 ans, Pan-European ST1300A - Belge du Sud (Gaumais)
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Ah quel dommage ! Le Jura sans Ptilou et Janick, ça ne sera pas pareil. On pensera bien à vous.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
pierre_02

Message par pierre_02 »

Le livre d'or est donc passé par les Moto GT day's à Foncine le haut. J'ai pu , comme nous tous le consulter et écrire une petite bafouille.
Je me suis intéréssé plus particulièrement sur la page et demie de Jean Marie 50, qui, sans vouloir faire de peine à quiconque, a beaucoup de talent.:super:

Mais où est il maintenant ? Serait - il perdu de vue ? :-/
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Schreko13

Message par Schreko13 »

Moi, j'ai pas eu la chance de l'avoir dans les mains.... mais je l'ai vu de loin.:colere:

Je l'aurai un jour... je l'aurai !!!:-D
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
serge_04

Message par serge_04 »

Pour moi c'est le contraire, je l'ai eu dans les mains, mais il était vide (neuf).:-(

J'attend son passage pour me régaler de lire la richesse de son contenu, d'y mettre quelques mots et de l'amener à ce cher Schreko qui ne l'a vu que de loin.:super:
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
Zavant

Message par Zavant »

Pierre02 a écrit :Je me suis intéréssé plus particulièrement sur la page et demie de Jean Marie 50, qui, sans vouloir faire de peine à quiconque, a beaucoup de talent.
Certes. Nez en moins, confier le livre d'or à Jean Marie était extrèmement dangereux, prolixe comme il est... Il aurait pu nous le rendre entièrement rempli!!! :rire: :rire: :rire: :-p
(ceci dit, sur le plaisir de le lire, je te rejoins!:oui:)
AU FAIT, IL EST OU, LA, LE SAINT GRAAL ???
Dans cette discute, il manque un truc : Son parcours visualisé sur gogol maps ou viamichelin ou tout site adapté pour tracer son parcours. Ce serait marrant de voir se constituer sa toile d'araignée...
Alors le ceusse qu'il a commencé la route, il invente un truc pour tracer son parcours, et les suivants, ils complètent, ce serait pas cool, ça?:super:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »