:rire: :rire:Pas la peine de rouler des mécaniques !!! :rire: J'achète une Deauville... et y'en a plein sur le site !!! C'est pas pour autant que je frime!!!:rigol3: :rigol3:Claudius a écrit :Et paf ! Pas une seule Venture sur le site, j'en achète une il y a 2 mois et maintenant on est au moins 3 à en avoir ! Copieurs !!!
Bonsoir
Re: Bonsoir
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
bonsoir et bienvenue cantalou.
ma fille a habité a mur de barrez,c'est pas tres loin.
dommage qu'elle ait déménagé,j'aimai bien cet endroit.
c'est super beau,on y mange bien,et des routes super pour les balades a moto.
ma fille a habité a mur de barrez,c'est pas tres loin.
dommage qu'elle ait déménagé,j'aimai bien cet endroit.
c'est super beau,on y mange bien,et des routes super pour les balades a moto.
Christian, 71 ans, deauville 700 abs 2008 -14000kms_pneus BT 020
bienvenue Ă toi
effectivement les balades dans le 15 sont sympathiques ainsi que sa gastronomie. Merci pour ton invitation. pour ma part je connais surtout les balades du cantal autour du Puy Marie.
effectivement les balades dans le 15 sont sympathiques ainsi que sa gastronomie. Merci pour ton invitation. pour ma part je connais surtout les balades du cantal autour du Puy Marie.
Frédéric, 61 ans, Dov 650 36000km
Philippe je suis Ă l'amande d'une boisson gazeuse et mousseuse , si tu es Ă Foncine ce sera avec plaisir
Déjà que je dois une tournée à Zavant , le WE va me couter cher
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
bienvenue Cantalou, bonne idée la ballade dans le Cantal, surtout du cote de l'Aubrac mais assure nous qu'il fera beau lorsqu'on viendra.
Yves, 68 ans, deauville 1999 , yamaha 900 diversion ,honda varadero 2007
[img size=50]http://www.cantalpassion.com/images2006 ... et_sud.jpg[/img]
[img size=50]http://www.linternaute.com/nature-anima ... 262735.jpg[/img]
PETIT APERCU DU PUY MARY
[img size=50]http://www.linternaute.com/nature-anima ... 262735.jpg[/img]
PETIT APERCU DU PUY MARY
Laurent, 58 ans,
- Legloode67
Un gars qui vient d'un endroit ou l'on fait du bon fromage ne peut pas être foncièrement mauvais
Sois le bienvenu Cantalou
Sois le bienvenu Cantalou
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
- jean-luc63
Salut Cantalou,
J'arrive bien longtemps après la bagarre. Pire que les Carabiniers...
Bien heureux de ton arrivée, car je me sentais un peu seul dans le coin.
C'est vrai, certain(s) bien intentionnés (je ne nomerai personne, suivez mon regard... vers l'ouest) te diront que je ne roule plus en Deauville, mais avec une "friteuse"... Mais c'est rien que des jaloux, j'ai les peruves !
Bon , tout ceci pour te dire que si tu veux faire un visu, c'est avec plaisir. Je vais te laisser mon n° de mobile en MP.
Au plaisir de se rencontrer, etd'aller rouler vers les lieux que tu montres en photos (j'adore).
J'arrive bien longtemps après la bagarre. Pire que les Carabiniers...
Bien heureux de ton arrivée, car je me sentais un peu seul dans le coin.
C'est vrai, certain(s) bien intentionnés (je ne nomerai personne, suivez mon regard... vers l'ouest) te diront que je ne roule plus en Deauville, mais avec une "friteuse"... Mais c'est rien que des jaloux, j'ai les peruves !
Bon , tout ceci pour te dire que si tu veux faire un visu, c'est avec plaisir. Je vais te laisser mon n° de mobile en MP.
Au plaisir de se rencontrer, etd'aller rouler vers les lieux que tu montres en photos (j'adore).
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !