Durite aviation
- Claudius_antiquus
Re: Durite aviation
Non, quand même pas. C'est sur les motos récentes qu'il faut faire attention, quand il n'y a pas d'ABS, parce qu'en effet on peut bloquer la roue avant. Sur les anciennes, aucun risque, mais avec les durites Avia, on a un vrai freinage efficace et progressif.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Et ces durites, c'est facile Ă changer ? J'ai une pC 800 ...
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Va voir l'article: Remplacer les durites
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Merci pour l'info! Je l'avais regardé.
Sur la PC (ma question est donc plus tournée vers Claudius) faut-il démonter tout l'avant ? Et pour les autres pièces ? Faciles à trouver ? Je vais aussi me renseigner auprès du site indiqué au début de ce forum.
Sur la PC (ma question est donc plus tournée vers Claudius) faut-il démonter tout l'avant ? Et pour les autres pièces ? Faciles à trouver ? Je vais aussi me renseigner auprès du site indiqué au début de ce forum.
- Claudius_antiquus
Je l'ai fait faire en atelier, donc je ne peux pas te dire comment on s'y prend. Il faut de toutes façons accéder aux durites facilement, donc démonter du carénage. Pour PC, je pense que les durites avia se commandent toutes faites à la dimension. Yapuka monter. Didier78 vient de le faire sur sa Venture.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Oki ! Merci pour les infos. Et a bientĂ´t ... 
,
Pour vos problèmes de durites aviation,il y a une solution très simple et économique.Allez voir sur le site www.bazar-de-la-becane.fr à "durite aviation" sur la colonne de gauche La durite est vendue au mètre et les raccords au détail.Et en plus,il y a des photos pour le montage.
Gérard
Pour vos problèmes de durites aviation,il y a une solution très simple et économique.Allez voir sur le site www.bazar-de-la-becane.fr à "durite aviation" sur la colonne de gauche La durite est vendue au mètre et les raccords au détail.Et en plus,il y a des photos pour le montage.
Gérard
Gerard, 71 ans,