DmD2010 : le Portugal
Re: DmD2010 : le Portugal
OK Tony, j'en connais qui comptent les jours restants avant cette grande rencontre 
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Plus que 29 days.
Un compte à rebours a commencé.

Un compte à rebours a commencé.
Ruben, 69 ans, Deauville 700 ABS 07/2009
P...n et toujours pas définie ma route pour y aller !!
:pleur:
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Si ça peux te rassurer, on est deux! mais je vais sérieusement m'y mettre ce WE:rire:
Pierre, 73 ans, Deauville rouge de 2003, après une Revere verte .
Pareil 
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Si vous voulez vous pouvez toujours nous rejoindre, le groupe de l'Ouest, quelque part : St Jean Pied de Port le dimanche, quelque part entre Burgos et Salamanque le lundi et Guarda le mardi sont nos étapes...
Henri, 70 ans, gl 1800
Ben moi c'est prêt .. enfin le parcours pas les étapes ....
Aux dernières nouvelles nous sommes 128 participants pour 81 motos.
Aux dernières nouvelles nous sommes 128 participants pour 81 motos.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
- berichon85
ça approche à grands pas...
Henri s'est occupé des hôtels et Maryline passe ses soirées à fouiner dans les guides Espagne et Portugal afin de profiter au mieux de la partie touristique de ce voyage.
Alain et Simone nous trouvent le restaurant au près de Bordeaux pour le dimanche midi.
Et pourquoi pas en profiter pour rencontrer à Bordeaux le midi les régionaux (Christian 33...) ?????
Henri s'est occupé des hôtels et Maryline passe ses soirées à fouiner dans les guides Espagne et Portugal afin de profiter au mieux de la partie touristique de ce voyage.
Alain et Simone nous trouvent le restaurant au près de Bordeaux pour le dimanche midi.
Et pourquoi pas en profiter pour rencontrer à Bordeaux le midi les régionaux (Christian 33...) ?????
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
- christian33
En v'la une idée quelle est bonne !!
Si j'suis invité j'men va pas refuser tout de meme......

Si j'suis invité j'men va pas refuser tout de meme......
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Henri,
Merci pour cette proposition de regroupement. Je suis intéréssé pour le Dimanche à St jean pied de port. Je pourrai y arriver entre 18 et 19h, de toute façon j'envisage de partir ce jour là . Peux tu m'en dire un peu plus: votre heure d'arrivée, avez vous déjà un hotel et puis pour les autres étapes. A bientôt de te lire Amicalement
Merci pour cette proposition de regroupement. Je suis intéréssé pour le Dimanche à St jean pied de port. Je pourrai y arriver entre 18 et 19h, de toute façon j'envisage de partir ce jour là . Peux tu m'en dire un peu plus: votre heure d'arrivée, avez vous déjà un hotel et puis pour les autres étapes. A bientôt de te lire Amicalement
Pierre, 73 ans, Deauville rouge de 2003, après une Revere verte .