J\'ai testé une K1300GT...

Ici, nous discutons de toutes les motos du constructeur allemand BMW, des antiques R69 aux impressionnantes R1200LT. Et aussi des trails GS, des sportives S et RS et des basiques.
wrr

Re: J\'ai testé une K1300GT...

Message par wrr »

Houlaaa ! ça sent le cracage par ici :siffl: .
Le plus dur va être la négociation de la reprise :-( , lorsque j'ai négocié pour la reprise de la Pan (car j'ai re-re-re-éssayé la 13 GT il y a un mois environ) il m'en offrait quasi 3000 roros de moins que mon concess habituel :grr: et il se fendait d'un trois point de remise sur la BMW avec l'impression qu'on allait leur faire faire faillite :rolleyes:... résultat une vente leur est passé sous le nez :sorry: , alors q'avant l'essai il me téléphonait deux fois par semaine :wacko: (contact pris lors d'un salon).
Je veux bien me faire plaisir et faire un [s]gros[/s] chèque, mais je n'accepte pas d'être pris pour un pigeon et me faire [s]tondre[/s] plumer :colere:

Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Kwa

Message par Kwa »

J'ai vu 2 concess' BMW : Le premier me la prenait à 4400, peu d'efforts sur la moto neuve, accueil un peu rugueux... Le second me fait un reprise à 5000, plus d'effort sur la moto neuve, ... pour être clair le meilleur deal que j'ai aujourd'hui est d'avoir la K1300GT toutes options + + gravage et carte grise + pose support Garmin + top case Givi MAXIA 55L + rappel de feu stop dessus + reprise de ma dov = 15000 roros tout rond.

+250 roros pour les flancs de valise plats peints.
Christophe, 58 ans, -- K.WA : K1300GT Beige 2010 1000Km 350km par semaine
Spip76

Message par Spip76 »

J'ai essayer la K1300Gt et c'est effectivement une sacré machine.

Comme tu l'explique, cette sensation de rail imperturbable m'a aussi vachement impressionné. J'etais venu essayer une 1200 RT mais le concess n'en avait pas en démo, en ecoutant mon cahier des charges (40 à 80 km/jour par tous les temps (en Normandie) sur route departementale il m'a diriger vers un essai de la K1300GT.

J'ai été bleufé!

Pour ma part, le truc qui me freine (en dehors du prix...) c'est ce manque de sensations de vitesse, je me connais, avec un avion pareil, je peux directement dechirer mon permis, ca ira aussi vite...

Reste que c'est un outils fabuleux pour qui veux rouler loin , longtemps et... assez vite.

Bonne route a toi et ton avion
Seb, 53 ans, R1150RT édition spéciale 78000km
Répondre

Revenir à « Les BMW »