<p>y a t il des amateurs pour un ?ventuel d?part dans l'oise(samedi ou dimanche).pour ceux qui ne connaissent pas allez voir sur le site de pecquencourt <a href="http://www.mc-pecquencourt.com/"<A HREF="http://www.mc-pecquencourt.com/" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.mc-pecquencourt.com</A> </a> .?? peut etre une occasion de se rencontrer autour d'une tite bibine ( a boire avec mod?ration) .</p>
<p></p>
Pecquencourt 2006/ 18&19 mars
Pecquencourt 2006/ 18&19 mars
Jean-luc, 68 ans,
Re: Pecquencourt 2006/ 18&19 mars
Salut Jean-luc.
Montataire - Pecquencourt,quel itin?raire prends tu?
moi je tire St-Quentin - Cambrai.
j'y serai comme chaque ann?e d'ailleurs le samedi car le dimanche avec en plus la brocante,c'est vraiment gal?re.
si cel? te dis....
l?o
Montataire - Pecquencourt,quel itin?raire prends tu?
moi je tire St-Quentin - Cambrai.
j'y serai comme chaque ann?e d'ailleurs le samedi car le dimanche avec en plus la brocante,c'est vraiment gal?re.
si cel? te dis....
l?o
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
d'ordinaire, L?o, je prends l'A1 ? Compi?gne et j'y vais aussi le Samedi,car le dimanche c'est vraiment gal?re.Mais allez jusqu'a st quentin ne pose pas de probl?mes a priori .Si tout va bien, pourquoi pas se donner rendez-vous en fonction de l'itin?raire (autoroute ou nationnale).
Jean-luc, 68 ans,
OK Jean-Luc. rendez vous samedi 18 mars ? 8h30 devant Oziol moto ? St Quentin . Jean-Marc est partant ?galement,nous serons donc 3 Deauvilles ? faire la route. Et toi Pierre 2 es tu partant?
<p></p>
<p>Â A toutes les gendarmeries du Nord de la France,Pierre 2 nous a rejoint,c'est donc 4 Deauvilles qui roulerons le 18 mars en direction de Pecquencourt.</p>
<p>Des fois que...........</p>
<p>L?o</p>
<p>Â A toutes les gendarmeries du Nord de la France,Pierre 2 nous a rejoint,c'est donc 4 Deauvilles qui roulerons le 18 mars en direction de Pecquencourt.</p>
<p>Des fois que...........</p>
<p>L?o</p>